athaneska 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super ces photos du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le colis est reparti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MMmmmmmmmmmm! I Love Turtles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sofinette a écrit:Le colis est reparti ? Je vais le poster dans 15 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 HA super!!! Merci Tamarah pour les photo et de nous doner des nouvelle qui part dans 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est parti chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Il est parti chez moi ?? Au moins c'est une question directe et sans arrière pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est parti pour de bon ! Attention, celui ou celle qui l'auras, préparer vos ciseaux ! Le colis manque pas de tape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tamarah a écrit:Il est parti pour de bon ! Attention, celui ou celle qui l'auras, préparer vos ciseaux ! Le colis manque pas de tape ! C'est bon j'ai acheté des ciseaux tout neufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je sais j'ai le don pour arriver en retard, mais alors ... je tiens quand même à dire, merci de continuer le colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le colis est parti ya 9 jours et personne ne l'a reçu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Le colis est parti ya 9 jours et personne ne l'a reçu ?? Merci de calculer a ma place donc 9 jours et toujours pas arriver, ca peut etre normal. Il doit etre bientot sur le bords d'arriver chez quelqu'un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Remarque aujourd'hui c'est normal que personne ne l'ai reçu : c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui le colis deverait arriver sous peu... Le monsieur de la poste à dit au pire un délai de deux semaines à deux semaines et demie... Désolée pour la petite attente avant que le colis arrive à destination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alerte !! Ca fait 3 semaines que le colis est parti ! Je crois qu'il a sombré au fond de l'Atlantique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il deverait être très a veille d'arriver à destination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tamarah a écrit:Il deverait être très a veille d'arriver à destination ! ouaism meme etre arriver ... j'espere que c'est a cause de la neige la ...ou du Aribus 380 ..n'importe quoi pour me trouver une raison et qu'il n'est pas perdu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il faut l'appeler tous ensemble pour qu'il arrive : COLIS COLIS COLIS COLIS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Non, je ne crois pas qu'il c'est perdu ... Je crois juste que c'est plus long que prévu... Je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Toujours pas de nouvelles du colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il prend des cours de plongée dans l'atlantique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la moi je dis vive la poste... la personne qui l 'a envoyé a forcément un numéro de colissimo non? en tant qu'agent de la poste, avec ce numéro je peux vous le retrouver votre colis... que la personne qui l 'a envoyé y 'a trois semaines me contacte par mp si elle souhaite que je fasse une recherche au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 puce6465 a écrit:la moi je dis vive la poste... la personne qui l 'a envoyé a forcément un numéro de colissimo non? en tant qu'agent de la poste, avec ce numéro je peux vous le retrouver votre colis... que la personne qui l 'a envoyé y 'a trois semaines me contacte par mp si elle souhaite que je fasse une recherche au taf! ca existe les colissimo au canada ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bien elle recoi un numero oui ...et qu'elle le donne a Loup elle va peut etre trouver Moi lorsque Elza a apniquer, elle m'a donner le numero que la poste donne et j'ai pu le retracer au Québec Ca coute rien d'essayer ... Si Tamrah tu peux lui envoyer le numero sur la facture que la poste t'a donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Shit... J'ai plus la facture de la poste Mais je vais aller m'informer demain à la poste, je te contacte par MP demain puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est partie par bateau ou par avion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 par bouteille a la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Souvent on peut que tracer le colis dans le pays d'origine. Par exemple, quand j'envoie des colis depuis la France pour le Canada on peut que voir quand le colis a quitter la France et on n'a pas de suivi après ça. Aussi si le colis était envoyé "surface" pas par avion ça peut prendre beaucoup plus qu'il te dit à la poste. Ça c'est par expérience. Ma famille m'envoie des colis comme ça et c'est parfois TRES lent! Si non peut être le colis a fait un détour sur le Bateau en Antartique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 [quote="Coco"]Souvent on peut que tracer le colis dans le pays d'origine. Par exemple, quand j'envoie des colis depuis la France pour le Canada on peut que voir quand le colis a quitter la France et on n'a pas de suivi après ça. Et bien sa marcher Moi et Elisa ...elle suivait jusqu'a ce que el colis quitte la France et elle m'a donner le numero et j'a pu retracer au Québec jusqu'a ce que Kannook signe et repparte avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Coco a écrit:Aussi si le colis était envoyé "surface" pas par avion ça peut prendre beaucoup plus qu'il te dit à la poste. Oui il à été envoyé par surface ... Désolée pour le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Julie Nordic a écrit: Et bien sa marcher Moi et Elisa ...elle suivait jusqu'a ce que el colis quitte la France et elle m'a donner le numero et j'a pu retracer au Québec jusqu'a ce que Kannook signe et repparte avec ... Cool!!! avec le colis pour mon frère ça n'a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tamarah a écrit:Coco a écrit:Aussi si le colis était envoyé "surface" pas par avion ça peut prendre beaucoup plus qu'il te dit à la poste. Oui il à été envoyé par surface ... Désolée pour le temps ... le temps c'est aps trop grave ....c'est qu'il soit perdu qui m'inquiete ... sa veut dire quoi par surface ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Par bateau je crois. Non il est pas perdu c'est certain, c'est seulement le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le colis a sombré... dans ma boite aux lettres !! Merci beaucoup Tamarah, il est génial (enfin ils sont géniaux puisque y'en avait 2, lol ) !!!!!!!!!!!!! Voici des images : Le colis en totalité : Pour mes loulouttes : Lana a déja choisi son cadeau (et ne le prête a personne) : Pour Moi : Merci encore Tamarah J'attend maintenant le nom de la prochaine victime... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le colis est arrivé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Haaaaa Katiaaaa tu as le colissssssssss !!! Torp bien tout ce qui y a Lana qui file avec son joujou :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben dis donc !! t'as étais gatée super colis !!! que l'aventure continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 magnifique ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est une super idée!!! Les colis sont vachement bien!!! Je me réjouis de pouvoir participer dans quelques mois (lorsque j'aurais posté un peu plus de messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Est ce que je peux participer, j'ai assez de messages je crois bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Marie26Laika a écrit:Est ce que je peux participer, j'ai assez de messages je crois bien ? Non moi j'en ai assez Marie26Laika, étant une ancienne membre du forum je crois que si le colis continue l'année suivante, tu pourras participer ^^ (là la date limite pour participer était fixé en Octobre ou Novembre si je me souviens bien) Sofinetttteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui, la date limite pour le colis 2007 est dépassée... Mais là il est presque terminé... Mais si on refait un colis 2008, bien-sûr que Marie pourra participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci C'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ha génial ...pas bateau c'est correct Tamarah Merci, c'est plus de 2 semaine en bateau ...mais aps grave, je préfere ca que ... qu'il soit perdu!!! Tant mieux, tu as bien gaté Artic Océan super!!! Le colis acheve en effet .... je vais envoyer l,adresse de la prochaine victime bientot ... Pour les autres, Si sofinette le veut bien, je pourrais reprendre les reines pusque habitué ...c'est comme vous voulez ...pour 2008 ...mais pas avant fin Janvier ...et on verra les reglement et si tout est ok ...on en redécollera un autre tour ....en tout cas on va surement en rejasé!!! Contente qu'il soit arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah ! Je suis contente qu'il sois enfin arriver et que surtout, il te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Julie Nordic a écrit: Pour les autres, Si sofinette le veut bien, je pourrais reprendre les reines pusque habitué ...c'est comme vous voulez ...pour 2008 ...mais pas avant fin Janvier ...et on verra les reglement et si tout est ok ...on en redécollera un autre tour ....en tout cas on va surement en rejasé!!! Pas de soucis pour moi... Si tout le monde est d'accord bien-sûr qu'on refait le colis l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sofinette a écrit:Julie Nordic a écrit: Pour les autres, Si sofinette le veut bien, je pourrais reprendre les reines pusque habitué ...c'est comme vous voulez ...pour 2008 ...mais pas avant fin Janvier ...et on verra les reglement et si tout est ok ...on en redécollera un autre tour ....en tout cas on va surement en rejasé!!! Pas de soucis pour moi... Si tout le monde est d'accord bien-sûr qu'on refait le colis l'année prochaine qui n'est pas d'accord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Puis je avoir l'adresse de la nouvelle victime SVP ?? Je dois aller a la poste pour un autre colis comme ca j'enverrai les 2 en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Puis je avoir l'adresse de la nouvelle victime SVP ?? Je dois aller a la poste pour un autre colis comme ca j'enverrai les 2 en meme temps... oups je t'ai oublier!! ... oui oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites