valerie19 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 En 2006 le patrimoine génétique d'une chienne boxer (tasha) a été déchiffré à 99 % grand pas dans la recherche. cependant vu le nombre de race je me demande aujourd'hui où les généticiens en sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 valerie a écrit:En 2006 le patrimoine génétique d'une chienne boxer (tasha) a été déchiffré à 99 % grand pas dans la recherche. cependant vu le nombre de race je me demande aujourd'hui où les généticiens en sont. je crois que celui de l'homme a était séquencé en totalité ... mais il reste encore des zones d'ombres, des parties qu'ils n'arrivent toujours pas à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nanouk a écrit:valerie a écrit:En 2006 le patrimoine génétique d'une chienne boxer (tasha) a été déchiffré à 99 %grand pas dans la recherche.cependant vu le nombre de race je me demande aujourd'hui où les généticiens en sont.je crois que celui de l'homme a était séquencé en totalité ... mais il reste encore des zones d'ombres, des parties qu'ils n'arrivent toujours pas à expliquer Pourvus de ca durt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites