Invité Neige Posté(e) le 6 octobre 2007 Sur invit' de je sais plus qui (arf...navrée, en ce moment à côté de ses Docs la Neige ) je me joins à vous... AArghhh...j'aime pas les présentations alors je vais faire simple : j'ai 28 ans...et j'ai trois chiens Ayah (croisée machin/truc) Grenouille et Loki mes p'tits loups à mouah Les photos viendront plus tard, quand j'aurai investie dans un nouvel APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super tu es la aussi neige!!!!!!!!!!!!!!!! :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Neige :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 BIENVENUE ptite Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Yeaaaaahhhhhhhhh Neige est là aussi !!!! :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Coucou Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Presque au complet bienvenue à toi Neige :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: :bienv2: :bienv2: :bien3: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites