musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la france qui bat les black ? non non vous ne revez pas! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII Vive chabal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'étais comme un fou devant la télé ...et je crois que les voisins ont compris le résultat sans avoir regardé le match franchement ça fait du bien ... mais stressant jusqu'au bout ! ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ALLEZ LES BLEUS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi je dis... MERCI A BELOW QUI A ENCOURAGE LES BLEUS LA DERNIERE FOIS DEJA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!! POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! JE LES AI SOUTENU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D LA FRANCE EN FINALE ! LA FRANCE EN FINALE ! LA FRANCE EN FINALE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et mince on a gagne, va falloir que je me coltine encore un match face a l'angletaire que les voisins vont regarder. mais non je suis contente que on est gagnee, (même si je trouve les blaks plus beaux:twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On a gagné talalitalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je n'ai pas vu le match, j'étais au Luxembourg Mais j'ai écouté la radio. Personnellement, j'aurais préféré une finale Black et Bleu. Ca aurait été cool de voir la bagarre. la prochaine fois peut etre Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nous on a suivi le match par telephone vu qu'on rentrait de la nationale d'elevage portugaise... On klaxonnait comme des malades sur l'autoroute a chaque fois que les francais marquaient ! Vive la France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la france CHAMPIONT DU MONDE cette foi ci c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 qui sera devant la télé samdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas moi lol... (j'aurais préféré mdrr mais je fais 19h-00h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ELLE EST EXCELLENTE : Une femme se rend chez son gynécologue pour un examen de routine. Le gynégo lui demande d’ôter sa culotte, de remonter sa jupe et de s’installer sur le fauteuil pour procéder à l’examen. Le gynégo est surpris lorsqu’il voit 2 tatouages sur l’intérieur de chacune de ses cuisses. Le premier, sur la cuisse intérieure gauche représente damien traille et le second, sur la cuisse intérieure droite, christophe dominici. Le toubib regarde la femme et la questionne sur le pourquoi de ces tatouages. Elle lui répond qu’elle est une supportrice du rugby et en particulier de damien traille et christophe dominici. Le toubib avoue également sa passion pour le rugby et poursuit en demandant la faveur de pouvoir faire la bise à damien et christophe pour leur porter chance pour la demi finale à venir. La patiente hésite un peu et lui accorde cette faveur. Le toubib se baisse et embrasse damien et christophe, mais au moment de se redresser la patiente lui donne une claque sur le haut du crane en lui disant : « Et alors on ne fait pas la bise à sébastien Chabal ? » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 GENIAL Tu es bien digne de porter le nom de Dégénéré, ne serait-ce qu'une journée mais c'est tout après je récupère mon titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 malvi&will a écrit:GENIAL Tu es bien digne de porter le nom de Dégénéré, ne serait-ce qu'une journée mais c'est tout après je récupère mon titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :haha: elle et mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 musheuse83 a écrit:qui sera devant la télé samdi? moi ... direction VIeux Port !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 demain le grand soir:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:ELLE EST EXCELLENTE : Une femme se rend chez son gynécologue pour un examen de routine. Le gynégo lui demande d’ôter sa culotte, de remonter sa jupe et de s’installer sur le fauteuil pour procéder à l’examen. Le gynégo est surpris lorsqu’il voit 2 tatouages sur l’intérieur de chacune de ses cuisses. Le premier, sur la cuisse intérieure gauche représente damien traille et le second, sur la cuisse intérieure droite, christophe dominici. Le toubib regarde la femme et la questionne sur le pourquoi de ces tatouages. Elle lui répond qu’elle est une supportrice du rugby et en particulier de damien traille et christophe dominici. Le toubib avoue également sa passion pour le rugby et poursuit en demandant la faveur de pouvoir faire la bise à damien et christophe pour leur porter chance pour la demi finale à venir. La patiente hésite un peu et lui accorde cette faveur. Le toubib se baisse et embrasse damien et christophe, mais au moment de se redresser la patiente lui donne une claque sur le haut du crane en lui disant : « Et alors on ne fait pas la bise à sébastien Chabal ? » :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trop fort:lol!: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 .................................. bravo chabal t'as été bon tu nous à bien défendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 musheuse83 a écrit:.................................. bravo chabal t'as été bon tu nous à bien défendu! Perso, le rugby c'est pas mon truc, mais au mac do beaucoup le suivé (petite télé dans le local des équipiers ) Bref finir à 00h c'est trop classe, j'ai ramené quelque beignet de poulet pour le toutous et je me suis pris un mac chiken MIAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 manu_83 a écrit:musheuse83 a écrit:.................................. bravo chabal t'as été bon tu nous à bien défendu! Perso, le rugby c'est pas mon truc, mais au mac do beaucoup le suivé (petite télé dans le local des équipiers ) Bref finir à 00h c'est trop classe, j'ai ramené quelque beignet de poulet pour le toutous et je me suis pris un mac chiken MIAM ! ca c'est un bon resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouai morgane, les chiens ont fait la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Chez nous on a fait la fête..... Vive l'Angleterre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Coco a écrit:Chez nous on a fait la fête..... Vive l'Angleterre!!!! ouuuuuuuuuuu la mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Coco a écrit:Chez nous on a fait la fête..... Vive l'Angleterre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Coco a écrit:Chez nous on a fait la fête..... Vive l'Angleterre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon ben on va se retapper les argentins pour la 3ème place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Katia, délire ton smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 GENIAL :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nanouk a écrit:bon ben on va se retapper les argentins pour la 3ème place ... oaui:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nanouk a écrit:bon ben on va se retapper les argentins pour la 3ème place ... Vaut mieux ça que rentrer chez nous la queue basse. (attention j'attend les blagues sur cette expression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il y en à beaucoup qui rentre chez eux la queue basse...:haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'espere queu face au argentin on fera mieux que la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon be c'est cuit pour nos ptits bleuss ... on se fait manger par les Argentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sa crain je trouve... on n'a était ZERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 musheuse83 a écrit: sa crain je trouve... on n'a était ZERO Et dire que y a une semaine tout le monde était derrière eux.... Aujourd'hui on les écrase par les commentaires, s'pas bien :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ALLEZ L'ANGLETERRE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'avais un chiot nommé Chabal , apres le match d'hier ce matin a la premiere heure j'étais chez le véto pour le faire euthanasier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 LUDO a écrit:j'avais un chiot nommé Chabal , apres le match d'hier ce matin a la premiere heure j'étais chez le véto pour le faire euthanasier !!!!!! pas drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 LUDO a écrit:j'avais un chiot nommé Chabal , apres le match d'hier ce matin a la premiere heure j'étais chez le véto pour le faire euthanasier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Coco a écrit:ALLEZ L'ANGLETERRE!!!!!!!! Allez Wilkinsonnnn :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 LUDO a écrit:j'avais un chiot nommé Chabal , apres le match d'hier ce matin a la premiere heure j'étais chez le véto pour le faire euthanasier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jimmy a écrit:LUDO a écrit:j'avais un chiot nommé Chabal , apres le match d'hier ce matin a la premiere heure j'étais chez le véto pour le faire euthanasier !!!!!! non mais il rigole les gens!!!!!!!!!! Vous croyez vraiment que c'est un monstre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 qui ça Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites