Otxoa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour ceux qui veulent en savoir plus : inscription http://otxoateam.oldiblog.com/?page=articles&rub=382899&nba=3 avec des liens pour voir les pistes et la description de la rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je viendrais bien mais c'est un peu loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous, je viens vous rappelez pour ceux qui souhaitent s'inscrire et qui ne l'ont toujours pas fait, que les limites d'inscription sont fixés au 20 octobre 2007 ! Après cette date je ne pourrais plus accepter les mushers, car c'est une question d'organisation. Sportivement. Wink Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 es tce que c'est loin d'une gare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 La gare la plus proche est st jean pied de port...de là quelqu'un pourra venir te chercher si tu veux...c'est pour t'inscrire comme participant ou pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis vraiment désolée...mais la présidente du club de basket que je suis est coincée sur les terrains tous les week end...et je n'arrive toujours pas a arreter cette passion dévorante pour ce sport la...prenez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas d inscription pour moi ... mais je tacherai de passer en visite peut etre si mon week n 'est pas trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cet domage cela m'aurai permis de vous rencontré en plus la région est magnifique j'ai hate de voir des photo mais je suis en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jimmy a écrit:cet domage cela m'aurai permis de vous rencontré en plus la région est magnifique j'ai hate de voir des photo mais je suis en Auvergne tu connais un peu le pays basque jimmy... et les pyrénées atlantiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 puce6465 a écrit:jimmy a écrit:cet domage cela m'aurai permis de vous rencontré en plus la région est magnifique j'ai hate de voir des photo mais je suis en Auvergne tu connais un peu le pays basque jimmy... et les pyrénées atlantiques? je connai un peut je ski a Luze Ardiden,Piau,la Mongie... et mon boulo ma permi de faire des déplacement dans le secteur et j'adore les Pyrénnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben j'aurais aimer participer mais je peux pas venir en train avec le chien le sac et le velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 capri a écrit:Ben j'aurais aimer participer mais je peux pas venir en train avec le chien le sac et le velo tu ne fais aucun effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 winette a écrit:capri a écrit:Ben j'aurais aimer participer mais je peux pas venir en train avec le chien le sac et le velo tu ne fais aucun effort QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 capri a écrit:winette a écrit:capri a écrit:Ben j'aurais aimer participer mais je peux pas venir en train avec le chien le sac et le velo tu ne fais aucun effort QUOI ah je trouve aussi, tu pourrai mettre le chien dans le sac et le sac sur le dos :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:capri a écrit:winette a écrit:capri a écrit:Ben j'aurais aimer participer mais je peux pas venir en train avec le chien le sac et le velo tu ne fais aucun effort QUOI ah je trouve aussi, tu pourrai mettre le chien dans le sac et le sac sur le dos :2mrgreen: c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et le velo sur le sac aussi ?? Non mais moi je suis superwoman on a tendance a oublier qu'on peux pas tout faire en transport quand on a le permis mais bon si c'est moi qui fait aps d'effort ok c'est pas grave tampis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 winette a écrit:maïtouk and co a écrit:capri a écrit:winette a écrit:capri a écrit:Ben j'aurais aimer participer mais je peux pas venir en train avec le chien le sac et le velo tu ne fais aucun effortQUOI ah je trouve aussi, tu pourrai mettre le chien dans le sac et le sac sur le dos :2mrgreen:c'est exactement ca Mdr le chien dans le sac a la rigueur c'est pas dure mais le velo a caser dans le sac plus dure tampis pour cette fosi pour la prochaine j'aurais peux etre le pemis qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Otxoa a écrit: J'ai été déposé les affiches aujourd'hui... 2° à Iraty, et un peu de neige sur les sommets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Otxoa a écrit: 2° à Iraty, et un peu de neige sur les sommets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moins de 2 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 la semaine prochaine je preparerai les valises pour le week. il me tarde d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 melimelo a écrit:la semaine prochaine je preparerai les valises pour le week. il me tarde d'y etre. As tu fais ton inscription pour le repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà la rando est finie... ça c'est super bien passé ! Je mettrai un p'tit résumé et des photos dès que les photos seront "développées"... Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement mais aussi aux membres de ma famille qui m'ont aidé pour l'organisation (repas, balisage (+ koska),...). Les gens étaient ravis, et ça, ça fait plaisir quand on y a mis beaucoup de son temps ! cheers MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super week. merci mathieu . je vous mettrais quelque photo demain et le film des qu'il seras monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un SUPER weekend!!! Un GRAND MERCI à Mathieu et sa famille!!! BRAVO!!!!!!! je n'ai pas pris beaucoup de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Coco a écrit: je n'ai pas pris beaucoup de photos.... On compte sur ton fréro Otxoa! J'ai hâte de voir ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi aussi j'ai hâte de voir les photos de son frère!!!!! et je crois qui melimelo a pris beaucoup de photos aussi. Iraty est trop joli!!!! et pour les fans de Malamutes..... et c'est quand le reportage sur France 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila les premieres photosbon c tous pour se soir car le serveur dort un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super!!!!! Encore!!!!!!! je sais, il faut attendre..... une de plus.... la famille de Barra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 athaneska a écrit: merci coco une autre pour toi! tout le monde chante! Skye qui regarde la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il y avait du monde out de même! c'est magnifique le coin les loup devaient être content de plus le froid! magnifique photo on attend avec impatience les autre bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 magnifique photo!! très beau coin! je me réjoui de la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut ! merci pour toutes ces tof ! Merci melimelo pour ces photos de Canawa et Chanook ! Nous étions 45 personnes ( moitié mushers et moitié non mushers, c'est à dire femme et proches), et un peu moins de 80 nordiques... Nous nous en sommes à 78 photos !!! Mais tout n'est pas encore fini... Je pense poster ce week end ! Pour le reportage de france 3, c'est sur france 3 pays basque, il va passer 2 fois, normalement en début de semaine. Il y aura possibilité après de le voir sur le site de france 3. Je vais aussi avoir un double... Il y a aussi eu un article sur sud ouest avant la rando, et il un article cette semaine sur le journal du pays basque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Otxoa a écrit:( moitié mushers et moitié non mushers, c'est à dire femme et proches), et époux non musher aussi... si si, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vos premières photos mettent l'eau a la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon voila les dernieres photos pour moi. et malheureusement il n'y auras pas de video car ma bande est foutus je ne c pas ce qu'il c passe mais elle est inexploitable.bon voila c finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elles sont magnifiques sur la 4ème photo c'est barra et skye en fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 melimelo a écrit: malheureusement il n'y auras pas de video car ma bande est foutus je ne c pas ce qu'il c passe mais elle est inexploitable. DOMMAGE!!!!! tout à fait Caro: "sur la 4ème photo c'est barra et skye en fond" on a fait le parcours le samedi, et du cani-rando avec mes parents le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Coco a écrit:melimelo a écrit: malheureusement il n'y auras pas de video car ma bande est foutus je ne c pas ce qu'il c passe mais elle est inexploitable. DOMMAGE!!!!! tout à fait Caro: "sur la 4ème photo c'est barra et skye en fond" on a fait le parcours le samedi, et du cani-rando avec mes parents le dimanche. Ah lala je suis trop forte je reconais tes chiens entre mille Bon ok ils était aps mille et pis des barra il yen a pas 100 lol mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Coco a écrit:melimelo a écrit: malheureusement il n'y auras pas de video car ma bande est foutus je ne c pas ce qu'il c passe mais elle est inexploitable. DOMMAGE!!!!! tout à fait Caro: "sur la 4ème photo c'est barra et skye en fond" on a fait le parcours le samedi, et du cani-rando avec mes parents le dimanche. il a plus que 6 chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ayé !!! Article publié ... 130 photos !!! Je l'ai donc fait en deux parties, il existe un lien pour vous guidez ... Je remercie encore tout le monde. Je vais aussi faire mon propre montage, qui sera mis en ligne ultérieurement... Quelques clichés pour vous faire baver lol : Et le lien pour voir le reste : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1725128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Extra celle de Skye! Il est superbe dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci !!! Sinon je voulais aussi vous signaler que j'ai mis en ligne dans news, l'article paru dans le Sud ouest ... Avec notamment Coco en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'était quel jour dans le journal, je l'ai pas vu ?? Les photos sont tres belles (comme d'habitude), les paysages : on dirait des cartes postales ! Bravo Matthieu ca a visiblement été une belle résussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites