Otxoa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le 21 et le 22 novembre... je sais qu'il y a eu un article avant la randonnée (semaine du 12 au 16 ) car pas mal de public est venu par le biais de cet article, mais celui ci je ne l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MAGNIFIQUE PHOTOS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 waaaaaaaaaw c'est sublime !!!! bravo pour cette réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 WAWOU!!!! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 skyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci à vous tous. Nous avons pris les devants et toutes les photos existent en grand format afin de pouvoir les imprimer et les mettre en poster sous verre ! Mais aussi pour créer des fonds d'écran Rand'Otxoa (ce que j'ai actuellement sur mon ordi ) ps : très belle la nouvelle bannière du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai mis le lien du reportage france3 dans news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 GENIALE!! Tu à une touche avec la journaliste lol super reportage tu à de quoi étre fier bravos!! petite question... on parle de raid? tu n'auras que t'e 4 loups tu va faire comment! bon projet hihi ... je crois que tout passioné de mush on un jour l'envie de parcourir nos terre nordiques... pour moi se sera l'alaska en premier... bonne chance à vous pour ce raid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je vais chez un contact, un musher du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Otxoa a écrit:Je vais chez un contact, un musher du coin ! ok chanceux va! amuse toi bien alors! et rapporte nosu pleins de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Enfin la vidéo !!! http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1796217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très simpas superbe musqiue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est troooooooooooop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres jolie video superbe musique . ca rappel de tres bons souvenirs d'un week end tres sympa. encore merci mathieu. et a la prochaine edition pour participer cette fois a la randonnee. pas juste en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe cour métrage Mathieu j'espere pouvoir etre de la partie la prochaine foi le lieu et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites