Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa1

Rand'Otxoa iraty 2007...

Messages recommandés

Le 21 et le 22 novembre... je sais qu'il y a eu un article avant la randonnée (semaine du 12 au 16 ) car pas mal de public est venu par le biais de cet article, mais celui ci je ne l'ai pas vu ! Smile

Merci à vous tous.

Nous avons pris les devants et toutes les photos existent en grand format afin de pouvoir les imprimer et les mettre en poster sous verre !
Mais aussi pour créer des fonds d'écran Rand'Otxoa Very Happy (ce que j'ai actuellement sur mon ordi )

ps : très belle la nouvelle bannière du forum

GENIALE!!

Tu à une touche avec la journaliste lol

super reportage tu à de quoi étre fier bravos!!

petite question... on parle de raid? tu n'auras que t'e 4 loups tu va faire comment! bon projet hihi ...

je crois que tout passioné de mush on un jour l'envie de parcourir nos terre nordiques... pour moi se sera l'alaska en premier...
bonne chance à vous pour ce raid!

Otxoa a écrit:
Je vais chez un contact, un musher du coin Wink !

ok chanceux va! amuse toi bien alors! et rapporte nosu pleins de magnifique photos

tres jolie video superbe musique . ca rappel de tres bons souvenirs d'un week end tres sympa. encore merci mathieu. et a la prochaine edition pour participer cette fois a la randonnee. pas juste en spectateur.

superbe cour métrage Mathieu j'espere pouvoir etre de la partie la prochaine foi le lieu et tres beau

• Créer...