athaneska 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonsoir à tous, me voici de retour parmi vous après quelques jours d'errance ... aurélie 25 ans, j'habite toujours en essonne et j'ai toujours une malamute athaneska 2 ans et demi à l amaison, y a aussi un hamster nain, deux cochons d'inde et des aquariums voili voilou content de tous vous retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour et Bienvenue ! :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Hello Aurelie et Atha :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'arivve pat a trouvvé les maux cant jeux suit ivre, jeux marc nain porte koi. :haha: :haha: :haha: :bienv2: D. kommme jeux noeud sest plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 On t'en veut pas will, la France a gagné :D:d:d:d:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Bienvenue Aurelie! Athaneska et tous les rongeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue!!!!!!!!!!C'est rare que je craques pour un mala mais la tienne je te la volerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci à tous, et merci julien, atha apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue a toi et atha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites