Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athaneska

hurlement

Messages recommandés

quelqu'un m'a posé cette question, et j'ai pas su y répondre:

y a t il une modification des cordes vocales pour que nos chiens sachent hurler et ne savent pas aboyer? ou est ce juste l'instinct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hurlement est propre au race nordique mais ça ne les empèchent pas de savoir aboyer et j'ai déjà vu des chiens tout sauf nordique ou croisé hurler (vraiment à la façon d'un husky)... ça m'a fait vraiment drole! Je m'attendais a voir un husky et bah non pas du tout! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Le hurlement est propre au race nordique mais ça ne les empèchent pas de savoir aboyer et j'ai déjà vu des chiens tout sauf nordique ou croisé hurler (vraiment à la façon d'un husky)... ça m'a fait vraiment drole! Je m'attendais a voir un husky et bah non pas du tout! :haha:


1 de mes CHow hurle a la maniere des loup, mon autre jamais, et chaque fois que mon chien hurle, elle va le voir se demandant comment il fait ca lui!!!


et Mes 2 Canichces, oui oui, j'ai bien dit Caniche!!! Laughing Hurlais a la maniere des loup également ...lorsque je les "crainquais" lorsque je hurlais, il m'émitais et continuiais toute les 2 .... Mais jamais elles commencais a hurler seul par exemple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la conclusion serait que tous chiens peut hurler et que cela n'a rien avoir avec une modification anatomique scratch
l'instinct alors Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le husky je supose que c'est inné Rolling Eyes
Mais par exemple le golden à ma soeur voyant Jimmy hurler essaye de faire pareil geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brooke notre boxer, essai d'imiter Akina quand elle hurle,
et je peux vous dire que ca ressemble a tout sauf a un hurlement :haha:

J'ai une video je vais essaier de la retrouver Very Happy

Edit : j'ai retrouvé la video Smile

<object><param></param><param></param>
</object>
Hurlement Akina et Brooke
envoy&eacute; par daphnee06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Brooke notre boxer, essai d'imiter Akina quand elle hurle,
et je peux vous dire que ca ressemble a tout sauf a un hurlement :haha:


Mdr j'adore cheers Encoreeeeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Brooke notre boxer, essai d'imiter Akina quand elle hurle,
et je peux vous dire que ca ressemble a tout sauf a un hurlement :haha:

J'ai une video je vais essaier de la retrouver Very Happy

Edit : j'ai retrouvé la video Smile




Hurlement Akina et Brooke
envoyé par daphnee06




Pfffffffffffff je la connais celle la Laughing

Pourquoi la mienne ne la jamais fais mdr
remboursee Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le fait rarement quand meme !
C'est mon zome qui a fait la video il est d'ailleurs mort de rire à la fin lol!
En generale c'est lors de ses chaleurs, qu'elle nous fait ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brooke à moins de souffle qu'Akina! :haha:
On dirait qu'Akina est triste de voir partir sa maitresse non? Jimmy ne hurle pas comme ça non plus...c'est des petits hurlements quand il est content il à même les machoires qui vibre! Les votres font ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais remarqué si la machoire vibrait hehe La mienne le seul bruit qu'elle sort c'est des chignements, chigne pour entrer , chigne pour sortir, chigne pour biscuit , chigne pour manger , chigne pour jouer, chigne pour parc a chien, chigne pour de l'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne hurle pareil qu'akina et si on regarde on voit qu'elle colle sa langue au fond du palais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Brooke à moins de souffle qu'Akina! :haha:
On dirait qu'Akina est triste de voir partir sa maitresse non?


Oui brooke a moins de souffle et le son a du mal a sortir on dirait qu'elle est enrouée Very Happy
Non elle hurle pas car je suis partie, elle s'en fou de moi Rolling Eyes
Je pense vu que c'est tjs pendant ses chaleurs qu'elle appel un mal plutot.
du moins on en a l'impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortelle cette video... le mien est un pro du hurlement! des qu il entend des chiens aboyer il hurle ce qui me cause pas mal de soucis avec les voisins qui pensent que mon chien est malheureux d ailleurs!
quand je suis la je le fais taire, mais quand je suis au travail, il parait qu il remet le couvert parfois et la que voulez vous faire... apparemment les gens de mon quartier tolèrent les aboiements mais pas les hurlements... d'ailleurs avez vous une solution pour y remédier parce que j 'ai appris qu'ils sont en train de faire passer une pétition car ca les agacent! meme a la campagne y 'a des gens cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution a par un 2ieme chien pas trop d'idee.
tu es sur qu'ils font une petition et si oui contre quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
mortelle cette video... le mien est un pro du hurlement! des qu il entend des chiens aboyer il hurle ce qui me cause pas mal de soucis avec les voisins qui pensent que mon chien est malheureux d ailleurs!
quand je suis la je le fais taire, mais quand je suis au travail, il parait qu il remet le couvert parfois et la que voulez vous faire... apparemment les gens de mon quartier tolèrent les aboiements mais pas les hurlements... d'ailleurs avez vous une solution pour y remédier parce que j 'ai appris qu'ils sont en train de faire passer une pétition car ca les agacent! meme a la campagne y 'a des gens cons!


invite les comme ça il vont voir comment ton chien est gentil et heureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRR J'adore brooke elle es trop forte moi ma bobox elle fait la vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
une solution a par un 2ieme chien pas trop d'idee.
tu es sur qu'ils font une petition et si oui contre quoi exactement ?


je n 'en suis pas sur a 100% puisque je ne l ai pas vu passer... mais j 'ai eu un coup de tel bizarre hier...
ben dans mon quartier ils tolèrent des chiens qui aboient toute la nuit, mais apparemment ils tolèrent pas un doudou qui la journée pousse la chansonnette de temps a autre en réponse aux chiens qui aboient!
enfin c 'est pas grave surtout rester calme... le deuxième doudou est prévu mais pas avant début 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Brooke notre boxer, essai d'imiter Akina quand elle hurle,
et je peux vous dire que ca ressemble a tout sauf a un hurlement :haha:

J'ai une video je vais essaier de la retrouver Very Happy

Edit : j'ai retrouvé la video Smile

<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7k5YFNUM2kTswmefd" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x35jxz_hurlement-akina-et-brooke_animals">Hurlement Akina et Brooke</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/daphnee06">daphnee06</a></i></div>


widee a été trèèèèèèèèèèèèès intrigué LaughingLaughingLaughingLaughing

chez les miens: ils hurlent tout les 2 mais wid fait aucune variations de tons, alors que yana fait presque que sa.
mais c'est pas exactement comme sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...