melimelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon et bien voila c fait hier je suis alle acheter ma trot . hier soir essai avec un loulou quelle pied.........( pas amalouk car encore trop petit)c super genial j'adore les sensation et malgres une ou deux peur ( une branche et un sanglier ) la balade a etait super genial.bon je vous met une petite photo juste comme ca . je pense que certains d'entre vous connaisse le modele.a suivre mes futurs explois avec:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est laquelle? le model trail? J'ais faillis craque mais le fais de le monter chez sois ma un peu freine!! Ca vaut la somme que ca coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui c le modele trail. en ce qui concerne le montage il a etait effectuer directement au magasin car je suis a 50 km du mag. et en ce qui concerne le prix moi je le trouve justifier car c du bon materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sympa la trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Veux tout savoir!!!!!!Ca freine bien?Le pneu avant est assez large?c'est pratique pour mettre la platine?c'est stable.?voila j'ais finis pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sans indicrétion aucune ... moi j'aurais voulu savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.optima-cycles.com/kickbikes/kickcommand.htm tiens alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors pour freiner ca freine . moi g relacher le frein a vant ( frein a disque) car ca piler trop a mon gout. a l'arriere se son des v brake. il y a une palque de protection sous cadre tres pratique pour les branche et racine. en plus elle est legere moins de 10 kg.le pneu est extra large a crampon .et au niveau stabilite moi je mettrais 9/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le prix 469. on peux negosier et payer en plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 toi t'as des actions la dedant Donc tu me la conseilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la base de la barre d'attache devant, elle est vendu avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour le prix je prefere mon velo ! J'ai du mal avec les trotinettes je trouve ca moins table qu'un VTT. Il est jolie en tout cas Manque plus que des photos de toi dessu avec un ou des chiens devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors non g pas d'action dedans. oui je la conseille. et la barre d'attache non elle est en option elle coute 65 euros mais je l'est negocier a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Daphnée a écrit:Pour le prix je prefere mon velo !J'ai du mal avec les trotinettes je trouve ca moins table qu'un VTT.Il est jolie en tout cas Manque plus que des photos de toi dessu avec un ou des chiens devant Ca c'est parceque la piste que ta choisis pour entrainer, tu sais la belle en terre battu, avc de beau paysages et qui fait une belle boucle ben y a pas de cavalier dessus Et c la galere d'arreter une morue qui voit devant elle un ou deux derrieres de chevaux, alors je me dis qu'avc une trot ben je saute et tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 a velo tu mets les pieds a terre c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Daphnée a écrit:a velo tu mets les pieds a terre c'est pareille Non non, ou alors je joue a oh regardelemrmamanilfaitduglissevelossasarretepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors la julien je confirme. car moi hier c un sanglier devand et oui une trot tu pose les 2 pied par terre tu bloque les freins et tout en arriere et sa bloque le velo c plutot gamelle assuree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci meli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois daphne que j'ais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 meliiiiiiiii ou meloooooooooooooooooooooooo mais fait atention que ca deborde pas!!J'ais une tite question: Esque toute les platine s'adapte dessus!!!!!!? merci:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympat la trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors juste si on parle de la meme chose le plateau du bas oui tu peux le changer pour un plus large. et si c pas cela que tu appel platine explique moi et si je peux e repondre se seras avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La platine, c'est pour la barre d'attache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci sofinette et alors oui elle s'adapte moi je lui est acheter directement mais je pense qu'il n'y a pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ok!! merci les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites