jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut a tous moi je n'ai pas de chien car je n'ai pas de terain pour les aceuillir je suis pasoinnée de rando,traineau,quad,ski et de husky j'espere en avoir un tres vite.Ca fait plaisir de vous retrouvé je comence juste a me rétablir de mon opération du brat j'ai du mal a taper sur les touches mais je ferai un éfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est la ballade de jimmy Bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: et prompt rétablissement pour ton bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello Jimmy !! :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bienv2: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci a tous c'est cool de pouvoir ce retouvé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue ! Alors pour ton bras tout c'est bien passé! Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BIENVENUE JIMMY J'ADORE TON NOUVEL AVATAR MOI AUSSI !! Bon rétablissement pour ton bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et vive la gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites