Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

C'est moi xD

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, et re-bonjour pour certain qui me connaissent déjà (si ce n'est tous Laughing )

Tout d'abord merci à un certain Benjamin de m'avoir informé que ce forum a été créé. Wink

Mon nom est Sandy, j'ai 16 ans, bientôt 17 en mars geek
Ma petite husky se nomme Cheïka, elle est née le 4 mai 2007 ... elle n'a que 5 mois
Je fais de l'équitation, du football ... et peut être futurement avec la ch'tiote du cani-cross.
J'habite en France, dans un bled paumé Bègles, situé aux alentours de Bordeaux dans le 33.

Et voilà, heureuse de vous connaitre ou de vous revoir.

Ho fait génial Guylaine d'avoir envoyé un mail à tous les membres de H1J Very HappyVery Happy

ET BIENVENUE SANDY cheerscheerscheers (Toi qui a un chiot, le concours t'interessera surement jocolor )

Sandy a écrit:
Bonjour tout le monde, et re-bonjour pour certain qui me connaissent déjà (si ce n'est tous Laughing )

Tout d'abord merci à un certain Benjamin de m'avoir informé que ce forum a été créé. Wink

Mon nom est Sandy, j'ai 16 ans, bientôt 17 en mars geek
Ma petite husky se nomme Cheïka, elle est née le 4 mai 2007 ... elle n'a que 5 mois
Je fais de l'équitation, du football ... et peut être futurement avec la ch'tiote du cani-cross.
J'habite en France, dans un bled paumé Bègles, situé aux alentours de Bordeaux dans le 33.

Et voilà, heureuse de vous connaitre ou de vous revoir.

Je connais begle, j'y suis passe plein de fois pour faire Biscarosse/ bordeaux c'est simpas Laughing
bienvenue!!

hello et bienvenue. allez begles c connus. un exemple la fete de la morue a begles ambiance garantie.

• Créer...