Sandy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour tout le monde, et re-bonjour pour certain qui me connaissent déjà (si ce n'est tous ) Tout d'abord merci à un certain Benjamin de m'avoir informé que ce forum a été créé. Mon nom est Sandy, j'ai 16 ans, bientôt 17 en mars Ma petite husky se nomme Cheïka, elle est née le 4 mai 2007 ... elle n'a que 5 mois Je fais de l'équitation, du football ... et peut être futurement avec la ch'tiote du cani-cross. J'habite en France, dans un bled paumé Bègles, situé aux alentours de Bordeaux dans le 33. Et voilà, heureuse de vous connaitre ou de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello et :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Yeah Sandy !!! :bienv2: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ho fait génial Guylaine d'avoir envoyé un mail à tous les membres de H1J ET BIENVENUE SANDY (Toi qui a un chiot, le concours t'interessera surement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sandy a écrit:Bonjour tout le monde, et re-bonjour pour certain qui me connaissent déjà (si ce n'est tous )Tout d'abord merci à un certain Benjamin de m'avoir informé que ce forum a été créé. Mon nom est Sandy, j'ai 16 ans, bientôt 17 en mars Ma petite husky se nomme Cheïka, elle est née le 4 mai 2007 ... elle n'a que 5 mois Je fais de l'équitation, du football ... et peut être futurement avec la ch'tiote du cani-cross.J'habite en France, dans un bled paumé Bègles, situé aux alentours de Bordeaux dans le 33.Et voilà, heureuse de vous connaitre ou de vous revoir. Je connais begle, j'y suis passe plein de fois pour faire Biscarosse/ bordeaux c'est simpas bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue et coucou Sandy ! :bien3: Contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue miss a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 petite cocotte!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 coucou la girondine:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hello et bienvenue. allez begles c connus. un exemple la fete de la morue a begles ambiance garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oué, vive la fête de la Morue :2mrgreen: Merci à tous de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BIENVENUE SANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites