Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte11

hello

Messages recommandés

bonjour à tous, Ingrid musher dans les pyrénées...avec quelques chiens un homme quelques filles...et un ânes....
Habituée à vous lire sur "un autre forum", même si je n'y participai pas beaucoup, c'est avec plaisir que je vous retrouve ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
dit moi tu est musher pro?
tu à des news du test technique de cette hivers?


yes ....

En ce qui concerne le test technique, et la mise en place du nouveau diplôme "DE", on en saura un peu plus le 21/10 lors de la réunion du syndicat pro, il il semble bien compromis qu'un test technique puisse avoir lieu cette année....mais on peut espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
musheuse83 a écrit:
dit moi tu est musher pro?
tu à des news du test technique de cette hivers?


yes ....

En ce qui concerne le test technique, et la mise en place du nouveau diplôme "DE", on en saura un peu plus le 21/10 lors de la réunion du syndicat pro, il il semble bien compromis qu'un test technique puisse avoir lieu cette année....mais on peut espérer


oki merci !
je devais le passer cette année être formé par bernard dumoulin mais pas de nouvelle , donc si cette anée ça tombe à l'eau je le passerais l'année prochaine , mais comme les dumoulin arrète (sniff) me faudras donc un nouveau formateur ... je n'en connais donc que 3 autres actuellement , celui de vars , toi même , et valérie du retail ...

enfin je n'y suis pas encord attendons cette réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un réel plaisir d’accueillir par mis nous quelqu’un qui vie tous les jours ce qui ici, passionne la plupart d’entre nous. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...