coyotte11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour à tous, Ingrid musher dans les pyrénées...avec quelques chiens un homme quelques filles...et un ânes.... Habituée à vous lire sur "un autre forum", même si je n'y participai pas beaucoup, c'est avec plaisir que je vous retrouve ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 dit moi tu est musher pro? tu à des news du test technique de cette hivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bienv2: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 musheuse83 a écrit:dit moi tu est musher pro? tu à des news du test technique de cette hivers? yes .... En ce qui concerne le test technique, et la mise en place du nouveau diplôme "DE", on en saura un peu plus le 21/10 lors de la réunion du syndicat pro, il il semble bien compromis qu'un test technique puisse avoir lieu cette année....mais on peut espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 coyotte a écrit:musheuse83 a écrit:dit moi tu est musher pro?tu à des news du test technique de cette hivers?yes ....En ce qui concerne le test technique, et la mise en place du nouveau diplôme "DE", on en saura un peu plus le 21/10 lors de la réunion du syndicat pro, il il semble bien compromis qu'un test technique puisse avoir lieu cette année....mais on peut espérer oki merci ! je devais le passer cette année être formé par bernard dumoulin mais pas de nouvelle , donc si cette anée ça tombe à l'eau je le passerais l'année prochaine , mais comme les dumoulin arrète (sniff) me faudras donc un nouveau formateur ... je n'en connais donc que 3 autres actuellement , celui de vars , toi même , et valérie du retail ... enfin je n'y suis pas encord attendons cette réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue a toi et tes loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue Ingrid, je vois que tu as trouvé le forum... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 slt ingrid et bienvenue :bienv4: mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C’est un réel plaisir d’accueillir par mis nous quelqu’un qui vie tous les jours ce qui ici, passionne la plupart d’entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :bien3: :bien3: a toi et tout ton petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 6 février 2008 hello ingrid :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 février 2008 coucou ingrid, ravie, de te voir sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites