Maeva15 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour tout le monde!!!ENFIN c'est Noël et moi.... ben j'attends mon cadeau....Je vérifie au cas où mes cadeaux seraient là....Ah quand même... c'est pas trop tôt...Hum ça sent bon là-dedans...Il y a des super trucs dans ce sac...Youpiii!!!!!!!! l'ouvertureOn recommence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 oh c'est trop chou la façon dont tu présentes la découverte des cadeaux par vanille ! bisous et caresses au loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vanille est trop drole devant les cadeaux trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super ton noel, vanille est très interressé, j'adore " la tete dans le sac" c'est marrant, je faisais la reflexion a claude, on dirait qu'ils reconnaissent l'odeur de leur cadeau, meme melba la vieille, a su trouver les cadeaux pour elle ! c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres jolie photoil y a un bien beau dodo sur le cote lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Que de cadeaux ....magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop cool Vanille c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est super, trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle a été prise la tête dans le sac.Elle est marrante ta petite miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 trop marrante ta puce ; la tête dans le sac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbe tout ces cadeaux, et Vanille qui fouille dans les paquets c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super phtos, j'adore la photo de ta puce qui fouine dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vanille est curieuse et a l'air ravie de ses cadeaux, elle est bien mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites