Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Budweiser - Husky croisé 1 an 1/2 - SPA de Montréal

Messages recommandés

Contact et Coordonnées :
SPCA (Montréal)
5215, rue Jean-Talon Ouest
Montréal (Québec)
H4P 1X4
Téléphone : (514) 735-2711
Télécopieur : (514) 735-7448
(Près du métro NAMUR et du boulevard Décarie)
admin@spcamontreal.com

Voilà
BUDWEISER

Allo, allo mes amis! Je m’appelle Budweiser, oui comme la fameuse bière. Je suis un chien croisé Berger et Husky, d’un an et demi. Je suis quelqu’un d’intelligent, mais vu mon jeune âge, je suis très excitable. Je voudrais tellement trouver des maîtres disponibles et assez patients. J’ai une bonne capacité d’apprentissage et je suis disposé à me faire éduquer pour ainsi devenir un chien instruit.

On dit de moi, que je ne suis pas propre. Moi, je demanderais à ces gens : est ce que toutes les personnes viennent au monde en sachant quoi faire et comment le faire? C’est évident que la réponse est non! Alors, imaginez les pitous. On est brillants, mais pas autant que vous les humains. Nous aussi, on aimerait se faire guider et enseigner.

Je désire vraiment que mes prochains maîtres soient des bonnes personnes capables de comprendre qu’un chien n’est pas un objet qu’on peut laisser des heures seul à la maison. On n’est pas des bibelots, nous on a une vie, on respire, on bouge, on a aussi besoin d’amour, de patience et de compréhension. Je suis à la SPCA de Montréal, avec l'espoir de trouver une nouvelle famille prête à m’adopter. Je suis à jour avec mes vaccins et je demande seulement un peu d’affection. Je compte sur vous.

- Vaccins à jour

- Sans jeunes enfants à la maison

• Créer...