winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est l'histoire d'une imbécile qui avait lu "l'Appel de la foret" sans en avoir percu la profondeur et qui barré de chez ses parents apres leur avoir fait le coup des cheveux verts, de plaquer l'école et prendre un MINISCULE appart s'en va prendre un chien Mais pas n'importe quel chien.Celui qui allait boulverser ma vie, mes certitudes et comprendre le roman de Jack London...Bref dans le studio j'ai ramener un "ca" des n'oreilles dignes des rouges garrigues vous ne trouvez pas?? avec Simba j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire c'est a dire je l'ai pris pour...un chien...on en a bavait grave. J'ai fini par me dire que si ma relation avec lui n'etait pas aussi fructueuse que je l'aurais souhaité tanpis j'en été responsable J'ai déménage, changer de job, j'en ai pris plein la figure comme reflexion etc pourtant ce chien était un amour...ce qui est long a monter a mon cerveau c'est que Chonchon m'aime au moins gros comme une gamelle de croquettes mais...est INDEPENDANT oh...quelle surprise! C'est un snob.Il l'a toujours été.Il aime tout le monde mais n'écoute personne.Il aime se faire caresser jusqu'a ce qu'il se casse voir ailleurs apres 6mois, On a appris a se respecter a s'aimer, je fut sauvé de ma dépression par un forum des forumeurs que je ne présenterai pas Mais a qui je dois beaucoup!!!! et la je peux plus vivre sans lui alors le husky c'est pas que des yeux bleus mais merde alors celui qui les ai m'a ensorcellé voila "Chonchon premier" et puis comme les huskys c'est comme les chips...on n'en prend jamais qu'un seul number 2 est arrivé en la personne de TAZ je dirais pas qu'il a calmé les fugues, ralentit l'instinct de chasse ou empecher les conneries...puisqu'en fait il est a l'origine de toute la liste précédente et embarque volontiers son colloc :haha: sauf que je suis raide dingne de cette pile electrique qui tourbillonne quand j'arrive et qui m'a placé beaucoup plus haut que sa gamelle de croquettes sans rire vous avez déja vu un aussi beau sourire que celui la voila pour ce qui est de mes animaux sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca c'est de la presentation beau tout quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sont bien mimi ces 2 là !!! et quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Joli paquet de chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sont trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jolie histoire et présentation! Zut, moi j'ai un husky qui a été calme et pas trop fugueur... c'est pour ça que j'en ai pas un deuxieme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 superbe et belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 winette tu devrais donner des cours de présentation je pense ... c'était vtrès joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Jolie histoire et présentation! Zut, moi j'ai un husky qui a été calme et pas trop fugueur... c'est pour ça que j'en ai pas un deuxieme?! on peut arranger ca si tu veux on va bien t'en trouver un 2d quelques part par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nanouk a écrit:winette tu devrais donner des cours de présentation je pense ... c'était vtrès joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 je voulais attendre leur arrivée mais bon....................................... voial la suite...ca faisait longtemps que je voulais un 3eme....comme dirait ma copine Coco c'est le syndrome du Chips...On ne peut jamais en prendre un seul on prend toujours la poche! donc je voulais une couleur bien spécifique, j'avais noir&blanc, un roux...je voulais un typé loup....et dans la portée un seul de cette couleur une fifille... http://nosptitsloups.free.fr/chanka.html elle arrive fin mars à la maison mais dans la portée Chéri est tombé en amour devant le ptit frère chocolat (nest il pas le maitre de Taz? ) et le ptit chocolat par ci et le ptit chocolat par la...bref Sparrow va arriver chez nous avec sa soeur!! http://nosptitsloups.free.fr/sparrow.html IL ME TARDE GRAVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 février 2008 Deux d'un coup ? Attention à l'indigestion Quelles mignonnes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 La, je crois qu'on peut commencer à parler de meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 février 2008 hollalaa comme je comprends ton mari ! il est trop beau et vive les maris comme lui ^^ ils sont vraiment chou tout plein ! vive la chi'psmania hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils sont trop mimi!! Je comprend pourquoi ton mari a craqué! et toi aussi Moi aussi j'ai ma ptite puce qui arrive fin mars...trop dur d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 février 2008 JUNKIE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ils sont trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 février 2008 ET COMMENT LA PETITE FILLE VA S'APPELER??? wowww chancweuse sont vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Julie Nordic a écrit:ET COMMENT LA PETITE FILLE VA S'APPELER??? wowww chancweuse sont vraiment mignon!!! Oups pardon elle s'appelle Chanka bon bon je sais c'est l'année des D mais on n'a rien trouvé en D qui nous plaisait donc on triche...on mettra un D' devant leur nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 26 février 2008 ils sont tous beaux mais ton roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Kannook a écrit:ils sont tous beaux mais ton roux tu croisé mon mari dernierement....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Magnifique tu as bien de la chance ... D'ailleurs sa fait longtemps que tu ne nous a pas mis de photos de taz et simba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils sont superbe!!! Tu as beaucoup de chance et puis on peu dire qu'ils sont de la famille à Jimmy la maman est une Saschatchewan Trail's Comment va la maman? des petites photos d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 CApri, je suis désolée mais c'est vrai que je ne sors pas trop l'appareil en ce moment je vais essayer de me rattraper, mais sois patiente stp Eliz@ a écrit:Ils sont superbe!!! Tu as beaucoup de chance et puis on peu dire qu'ils sont de la famille à Jimmy la maman est une Saschatchewan Trail's Comment va la maman? des petites photos d'elle? oui c'est une Saschatchewan Trail's (tu as déjà essayé de dire ca tres vite la bouche pleine?? ) la maman s'appelle Riana, elle va bien mais j'ai pas eu des tof d'elle avec ces bébés. j'ai la troupe...qui a un mois maintenant regardez qui font les craneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 26 février 2008 winette a écrit:Kannook a écrit:ils sont tous beaux mais ton roux tu croisé mon mari dernierement....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils son trop beaux !!!! Je te comprend d'avoir hâte ! Mais attention, deux démon d'un coup, sa va être du sport ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 février 2008 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop mignon!! la ptite Chanka a vraiment une robe originale! Un joli gris argent Et ton autre bébé est trop chou aussi (je suis fan des chocolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 je vous mettrai des photos des que j'en aurai des nouvelles pour le plaisir des yeux voila les freres et soeurs! une femelle grise un male gris un male noir avec une fleche sur la tete un male noir et blanc un male blanc et noir et parce que je m'en lasse pas voila Sparrow à un jour une semaine a 15 jours à 3semaines Chanka aux memes périodes voilou!! donc j'ai mit tout ce que j'avais...pour la suite vous faites comme moi, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 27 février 2008 adorables tes 2 crevettes !!!! tu vas voir ca fait du boulot 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je les veux tous :2mrgreen: Ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ha si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Eliz@ a écrit: Ha si je pouvais.... mais si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 février 2008 en effet, tu ne vas pas t'ennuyer ils sont trop mignon tous les deux, je te souhaite bon courage, beaucoup de patience aussi :2mrgreen: au moins toi tu sais quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 athaneska a écrit: en effet, tu ne vas pas t'ennuyer ils sont trop mignon tous les deux, je te souhaite bon courage, beaucoup de patience aussi :2mrgreen: au moins toi tu sais quoi prendre un husky je t'ai dit prend un husky!!! (yen a dans cette portée qui ne sont pas encore réservés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 février 2008 winette a écrit:athaneska a écrit: en effet, tu ne vas pas t'ennuyer ils sont trop mignon tous les deux, je te souhaite bon courage, beaucoup de patience aussi :2mrgreen: au moins toi tu sais quoi prendre un husky je t'ai dit prend un husky!!! (yen a dans cette portée qui ne sont pas encore réservés) je suis pas encore aussi désespérée :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 pffff meme plus j'te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le male gris es superbe me fait penser au masque d'un des bébé de katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 capri a écrit:Le male gris es superbe me fait penser au masque d'un des bébé de katia moi il me fait penser a un bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 février 2008 winette a écrit:capri a écrit:Le male gris es superbe me fait penser au masque d'un des bébé de katia moi il me fait penser a un bisounours moi un peu de Skye quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Coco a écrit:winette a écrit:capri a écrit:Le male gris es superbe me fait penser au masque d'un des bébé de katia moi il me fait penser a un bisounours moi un peu de Skye quand il était petit AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COCO PAS SA STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LOL IL ETAIT TROP MIGNON BEBE, ET MAINTENANT IL ES MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POURQUOI TANT DE HAINE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 capri a pas envie de compagnie?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 février 2008 winette a écrit:capri a pas envie de compagnie?? :2mrgreen: je sais pas si lui en a envie mais moi si Mais bon je prend mon mal en patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est vrai qu'ils sont adorables! Comment veux-tu résister ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 février 2008 mais t'es méchante nan mais je me suis ficée une limite: j'attend d'être à l'école de véto pour voir si j'arrive à gérer 2 chiens (peut pas prendre yanouche ) niveau finance et temps donc dans 1 ans j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Euh, il existe pas un vaccin contre le syndrome du "chips" ???? Mon grand qui va avoir 12 ans en est atteind je pense. Il s'est toujours tres bien entendu avec les chiens mais depuis qu'on a Celtane, c'est de la folie, ils sont inseparables ces deux là et Celtane n'obeit quasimment qu'a lui et bien. Il faut entendre le "foutoir" que Celtane fait lorsque Thomas rendre du college, une vrai hysterique. Alors du coup il aimerait avoir un husky marron car il craque pour cette couleur.....Du coup je ne fais pas lui montrer le post En tous les cas, trop mignons tes loups.....euh, moi aussi j'ai un faible pour le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites