athaneska 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voici mes petites boules de poils: ma carpette mon moustique photo de famille et la petite dernière mon hamster nain voila présentation faite de ma ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mignonne ces petites betes, Jimmy les a beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il est mignon l'amster nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Capri bave devant l'ecran lol non je rigole il dort il es fatiguer amis moi je les trouve trop mimi je veux la meme coupe que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Zaime pô lé ronzeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 choupiiiiiiiiii par contre impossible de mettre husky et bebettes dans le meme m² chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop mimi...bravo pour la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Lilou (lapin nain) s'entendrait bien avec eux, il parait que les lapins et cochon d'inde font bon ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mon moustiquephoto de familletrop beau ton tricolor très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ils sont tres mignon tes rongeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis vraiment admirative de votre cohabitation husky / rongeurs !!!!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 manu_83 a écrit:Lilou (lapin nain) s'entendrait bien avec eux, il parait que les lapins et cochon d'inde font bon ménage ! oui il parait, faudrait enregistrer une rencontre rongeur musheuse83 a écrit:trop beau ton tricolor très original c'est un teddy rex de couleur rouan voici un lien avec tous les types de cochons d'inde et leurs différentes couleurs (mes deux chonchon viennent de là) http://www.alaincaron.fr/-Les-Animaux-.html Artic Ocean a écrit:je suis vraiment admirative de votre cohabitation husky / rongeurs !!!!!! bravo ! atha est une MALAMUTE merci quand même pour la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Allez voir mes photos de forges svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 capri a écrit:Allez voir mes photos de forges svpCa va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites