Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Radio de dysplasie

Messages recommandés

capri a écrit:
J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ??


moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
capri a écrit:
J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ??


moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert Very Happy


Merki donc nimporte quel veto peux la faire enfin a condition que ce soit une clinique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à condition d'avoir la machine Laughing la radio de la dysplasie est en fait un simple radio des hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radio officielle ou juste pour toi ??

Si c'est juste pour toi ya pas d'age...

Si c'est une radio officielle, il faut que le chien ait 12 mois minimum.
Depuis juillet de cette année, elle doit obligatoirement etre faite sous anesthésie...
Les coordonées du chien doivent figurer sur le cliché (nom + sexe + tatouage) ainsi que les petite lettre D et G pour diférencier la droite et la gauche du cliché.

Envoyer la radio et le formulaire avec les coordonnées du chien + une chèque de je ne sais plus combien au Professeur genevois et attendre le résultat.

Si tu veux récupérer ta radio, met une tres grande enveloppe timbrée a ton adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement Katia Wink mais qui est le professeur Genevois Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
capri a écrit:
J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ??


moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert Very Happy


et alors qu'elle est el résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Radio officielle ou juste pour toi ??

Si c'est juste pour toi ya pas d'age...

Si c'est une radio officielle, il faut que le chien ait 12 mois minimum.
Depuis juillet de cette année, elle doit obligatoirement etre faite sous anesthésie...
Les coordonées du chien doivent figurer sur le cliché (nom + sexe + tatouage) ainsi que les petite lettre D et G pour diférencier la droite et la gauche du cliché.

Envoyer la radio et le formulaire avec les coordonnées du chien + une chèque de je ne sais plus combien au Professeur genevois et attendre le résultat.

Si tu veux récupérer ta radio, met une tres grande enveloppe timbrée a ton adresse.



Ben mon chien reproduira jamais malheuresement donc je pense pas que ce soit necessaire de le faire officiellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
nanouk a écrit:
capri a écrit:
J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ??


moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert Very Happy


et alors qu'elle est el résultat?


ben la véto n'a rien vu d'anormal .. pour elle il n'y a pas de signe, juste une très légère dissymétrie ... on va quand même attendre les résultats de l'expert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ici c'Est officiel a l'age de 24 mois soi 2 ans!!!
par un OFA Orthopedic Foundation for Animals


c'est juste que les medecins français sont meilleurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Ici c'Est officiel a l'age de 24 mois soi 2 ans!!!
par un OFA Orthopedic Foundation for Animals


c'est juste que les medecins français sont meilleurs Twisted Evil


PFFF ... PANTOUTE!!! SA MANQUE DE SÉRIEUX VOS VET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ça sert à rien de faire les hanches trop tôt en effet.


c'est à dire qu'il faudra que j'en refasse une autre d'ici un an ou 2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...