capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 capri a écrit:J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ?? moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nanouk a écrit:capri a écrit:J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ?? moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert Merki donc nimporte quel veto peux la faire enfin a condition que ce soit une clinique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben à condition d'avoir la machine la radio de la dysplasie est en fait un simple radio des hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Radio officielle ou juste pour toi ?? Si c'est juste pour toi ya pas d'age... Si c'est une radio officielle, il faut que le chien ait 12 mois minimum. Depuis juillet de cette année, elle doit obligatoirement etre faite sous anesthésie... Les coordonées du chien doivent figurer sur le cliché (nom + sexe + tatouage) ainsi que les petite lettre D et G pour diférencier la droite et la gauche du cliché. Envoyer la radio et le formulaire avec les coordonnées du chien + une chèque de je ne sais plus combien au Professeur genevois et attendre le résultat. Si tu veux récupérer ta radio, met une tres grande enveloppe timbrée a ton adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour le renseignement Katia mais qui est le professeur Genevois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nanouk a écrit:capri a écrit:J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ??moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert et alors qu'elle est el résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Radio officielle ou juste pour toi ?? Si c'est juste pour toi ya pas d'age... Si c'est une radio officielle, il faut que le chien ait 12 mois minimum. Depuis juillet de cette année, elle doit obligatoirement etre faite sous anesthésie... Les coordonées du chien doivent figurer sur le cliché (nom + sexe + tatouage) ainsi que les petite lettre D et G pour diférencier la droite et la gauche du cliché. Envoyer la radio et le formulaire avec les coordonnées du chien + une chèque de je ne sais plus combien au Professeur genevois et attendre le résultat. Si tu veux récupérer ta radio, met une tres grande enveloppe timbrée a ton adresse. Ben mon chien reproduira jamais malheuresement donc je pense pas que ce soit necessaire de le faire officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 musheuse83 a écrit:nanouk a écrit:capri a écrit:J'aimerais savoir quand exactement la faire et ou ?? moi je l'ai fait aujourd'hui (le toutou a 20mois) et chez la véto puis à envoyer au Profsseur Genevois, mais ça c'est pour les radios officielles je crois, ou alors pour avoir un avis d'un expert et alors qu'elle est el résultat? ben la véto n'a rien vu d'anormal .. pour elle il n'y a pas de signe, juste une très légère dissymétrie ... on va quand même attendre les résultats de l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ici c'Est officiel a l'age de 24 mois soi 2 ans!!! par un OFA Orthopedic Foundation for Animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:Ici c'Est officiel a l'age de 24 mois soi 2 ans!!! par un OFA Orthopedic Foundation for Animals c'est juste que les medecins français sont meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Ici c'Est officiel a l'age de 24 mois soi 2 ans!!! par un OFA Orthopedic Foundation for Animals c'est juste que les medecins français sont meilleurs PFFF ... PANTOUTE!!! SA MANQUE DE SÉRIEUX VOS VET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Hé ho toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ça sert à rien de faire les hanches trop tôt en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 valerie a écrit:ça sert à rien de faire les hanches trop tôt en effet. c'est à dire qu'il faudra que j'en refasse une autre d'ici un an ou 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites