capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 On commence par des groenlandais Des samoyèdes Capri et Yuna Orca dite "coca" Anouk dit "nounouk" Hulrich Cheyenne (qui adore se mettre sous la remorque lol ^^) Siska dite "sissi" Orca, anouk, hulrich et cheyenne sont a une membre du CPTCIF Run tres propre :p, appartient egalement a membre du CPTCIF Un husky avec une jolie couleur mais je sais pas c'est quoi son nom Mon chouchou "nounouk" Pret a partir lol Les jolies yeux d'orca La tite cheyenne Au depart on y voit quelques membres du CPTCIF Une membre du CPTCIF (me souviens plus de son nom alors veux pas dire de betise ) Un attelage qui part Le depart de la miss dont je ne me souviens plus du nom rah la la quel memoire Depart du 71 Depart du 78 Le 74 au bout de la premiere ligne droite Dominique et en chien de tete un deuxieme anouk Capri qui regarde la course avec interet lol et qui m'engueulle lol Un attelage de sam Un autre attelage Capri et Yuna Run dans sa voiture Des mala et un husky Un groupe de husky Un autre Des groenlandais au depart Des mala (les monstres lol sont magnifique) L'attelage d'aline qui reviens Un attelage de mala qui reviens Un tit chiot husky Nounouk un peu crade ^^ Aline et sissi Attelage 7 chiens Attelage 8 chiens Un tit sam [img]http://img208.imageshack.us/img208/543/img1219cm2.jpg/img] Un tout tit tit sam lol On se reveille gentiment hihi Pour mieux se recoucher c'est dure la vie de chiot Le papa Roh la bouille respire lol Capri Sissi Cheyenne Un husky et un mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 magnifique photo!!!!!! merci beaucoup caro pour ces photos et ce petite resumer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:magnifique photo!!!!!! merci beaucoup caro pour ces photos et ce petite resumer!!!!! J'ai pris le bébé sam expres pour toi lol l'était trop mimi m'as fait penser a baiko la prmeiere fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle sont superbe tes photos je les trouve tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je trouve tres bien que tu te sois inscrite dans un club ....................................;; mais il faut aussi que ta participation soit plus active !!!! ou sont les photos de toi et ton chien en course ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci capri pour ces jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 LUDO a écrit:je trouve tres bien que tu te sois inscrite dans un club ....................................;; mais il faut aussi que ta participation soit plus active !!!! ou sont les photos de toi et ton chien en course ??????? Je n'ai pas participer j'ai fait courir capri pour le fun et la personne avec qui j'y suis allez faisait aussi courir sa chienne donc on a pas pu se prendre en photo, je participe a la course normalement de st etienne du rouvray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 capri a écrit:maïtouk and co a écrit:magnifique photo!!!!!! merci beaucoup caro pour ces photos et ce petite resumer!!!!! J'ai pris le bébé sam expres pour toi lol l'était trop mimi m'as fait penser a baiko la prmeiere fois que je l'ai vu merci , mais baïko lui aurai tenu a accompagner les autres!!!!! j'aime beaucoup leur bouille de nournours quand ils sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:capri a écrit:maïtouk and co a écrit:magnifique photo!!!!!! merci beaucoup caro pour ces photos et ce petite resumer!!!!! J'ai pris le bébé sam expres pour toi lol l'était trop mimi m'as fait penser a baiko la prmeiere fois que je l'ai vu merci , mais baïko lui aurai tenu a accompagner les autres!!!!! j'aime beaucoup leur bouille de nournours quand ils sont petits. ah mais il avais envie de les accompagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alors pas de photos de CAPRI avec son harnais et toi sur le vélo!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 malvi&will a écrit:Alors pas de photos de CAPRI avec son harnais et toi sur le vélo!!!! MALVI Ce sera pour la prochaine course il va meme peux etre courir avec la proprietaire ne anouk, cheyenne, Hukrich et siska parceque je sais aps si tout sera a jour a temps, il faut encore que j'envoi l'inscription au club, sa c'est fait demain que j'aille faire le vaccin pneumodog a capri et il faut aussi que je le fasse passer devant la commission cynotechnique pour qu'il passe en categorie 3 des chiens avec papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 capri a écrit:malvi&will a écrit:Alors pas de photos de CAPRI avec son harnais et toi sur le vélo!!!! MALVI Ce sera pour la prochaine course il va meme peux etre courir avec la proprietaire ne anouk, cheyenne, Hukrich et siska parceque je sais aps si tout sera a jour a temps, il faut encore que j'envoi l'inscription au club, sa c'est fait demain que j'aille faire le vaccin pneumodog a capri et il faut aussi que je le fasse passer devant la commission cynotechnique pour qu'il passe en categorie 3 des chiens avec papier[size=18]IL A PAS BESSOIN DE PASSER DEVANT LA COMMISSION POUR COURIR EN CATEGORIE 3[size] MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 malvi&will a écrit:capri a écrit:malvi&will a écrit:Alors pas de photos de CAPRI avec son harnais et toi sur le vélo!!!! MALVI Ce sera pour la prochaine course il va meme peux etre courir avec la proprietaire ne anouk, cheyenne, Hukrich et siska parceque je sais aps si tout sera a jour a temps, il faut encore que j'envoi l'inscription au club, sa c'est fait demain que j'aille faire le vaccin pneumodog a capri et il faut aussi que je le fasse passer devant la commission cynotechnique pour qu'il passe en categorie 3 des chiens avec papier[size=18]IL A PAS BESSOIN DE PASSER DEVANT LA COMMISSION POUR COURIR EN CATEGORIE 3[size] MALVI Oui mais pour courir en tant que chien avec papier si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ha sympa les photos ! Bonne chance pour ta course, va falloir entrainer capri (et surtout la maitresse,lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Johan a écrit:Ha sympa les photos ! Bonne chance pour ta course, va falloir entrainer capri (et surtout la maitresse,lol ) Mais heuuuuuuuuuu chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Haaa trop fort caro, et les photos en mouvement sont hyper net, nikel Ouai dommage du coup tu t'es pas prise en photo avec capri ou d'autres toutou sniff, c'est ça d'etre derriere l'appareil, on a pas de souvenir de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sympa les photos, surtout les malamutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 manu_83 a écrit:Haaa trop fort caro, et les photos en mouvement sont hyper net, nikel Ouai dommage du coup tu t'es pas prise en photo avec capri ou d'autres toutou sniff, c'est ça d'etre derriere l'appareil, on a pas de souvenir de soi. Si j'en ai une de moi mais pas avec capri et encore moin sur un velo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Haaa trop fort caro, et les photos en mouvement sont hyper net, nikel Ouai dommage du coup tu t'es pas prise en photo avec capri ou d'autres toutou sniff, c'est ça d'etre derriere l'appareil, on a pas de souvenir de soi. Si j'en ai une de moi mais pas avec capri et encore moin sur un velo lol ben on en veut aps alors .... Sympha les photos!!! De super chien ...sa due tre un super week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:capri a écrit:manu_83 a écrit:Haaa trop fort caro, et les photos en mouvement sont hyper net, nikel Ouai dommage du coup tu t'es pas prise en photo avec capri ou d'autres toutou sniff, c'est ça d'etre derriere l'appareil, on a pas de souvenir de soi. Si j'en ai une de moi mais pas avec capri et encore moin sur un velo lol ben on en veut aps alors .... Sympha les photos!!! De super chien ...sa due tre un super week-end!!! Merci lol mais je comptais pas la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca a dû être super ma louloute Jolie photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Purée la photo où il y a les deux mala, celui de gauche me fait disjoncter ! je veux le mêmeeeeeeeeeeeeee ! Capri, tu es notre super reporter à nousssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci pour les photos! Et tu as les résultats? Le mala de gauche est Bandit de notre plus vieux musher Belge, Johan Lingier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vraiment de très belles images ça devait vraiment être sympa d'observer tout ça ^^ (Toujours aussi beau ton loup ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'avais pas vu ce post, comment ça?? Anyway, super les photos, c'est super trippant, merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites