Eliz@ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 http://muskahusky.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca y resemble beaucoup ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui il y as heakel avec:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 GUYLAINEEEEEUUUUUUU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Guylaine est donc la jeune fille de 14 ans à coté des toutous :2mrgreen: :2mrgreen: Comment tu es tombé sur ce blog ? Guylaine tu nous as pas tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est newton et haeckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je vois et revois les photos, c'est incroyable Ce qui me perturbe c'est que le blog ami c'est une autre fille qui à l'air d'avoir 16 ans LOL Guylaine as-tu quelque chose comme 14 ans ??? C'est trés trés trés space ! Ha non finalement le blog en ami est son nouveau blog apparemment, dedans on revoit le fameux muska blanc où elle redit que c'est son toutou. La fille a 12 ans et vis en france (c'est écrit dans le profil du blog) Manu Détective privé à des prix abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mais non sa doit être un fille qui lui à piqué la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 musheuse83 a écrit:mais non sa doit être un fille qui lui à piqué la photo EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est net lol elle a jamais dit que s'etait ses chiens elle a mis vive les husky, moi j'aimerais bien qu'on mette mon loup sur son blog lol s aprouve qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 capri a écrit:C'est net lol elle a jamais dit que s'etait ses chiens elle a mis vive les husky, moi j'aimerais bien qu'on mette mon loup sur son blog lol s aprouve qu'ils sont beau enfin pas toujours des fois on te dis que c'est un malamute que c'est un pov'chien abandonné ou qu'il a une tete bizarre je préfere qu'on me demande parce que c'est plutot poli et finalement flatteur mais au moins tu sais ou sont tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si la fille lui a piqué la photo... SA CRAINT, je vais la traquer tel le FBI :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 manu_83 a écrit:Si la fille lui a piqué la photo... SA CRAINT, je vais la traquer tel le FBI :2mrgreen: sort plutôt ton costume de Super Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Yes merci Alexis, bon par contre (petit détail infime) reste plus qu'a apprendre à voler Et Guylaine en pense quoi au fait ? On a toujours pas eu son avis, elle, la première concernée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 manu_83 a écrit:Yes merci Alexis, bon par contre (petit détail infime) reste plus qu'a apprendre à voler Et Guylaine en pense quoi au fait ? On a toujours pas eu son avis, elle, la première concernée !!! Elle dort, a son age c'est normal :2mrgreen: aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 DEMAIN Y A COLLEGE POUR ELLE (si elle a bien 12 ans) ! mdr Guylaine, vite viens voir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 manu_83 a écrit: Comment tu es tombé sur ce blog ? Guylaine tu nous as pas tout dit Tout a fait par hazard, en allant de lien en lien... une fille disait avoir un superbe husky donc je vais voir son blog et ho! surprise! Sachant que Guylaine ne laisse pas trainer ses photos n'importe ou je supose que la fille l'a piqué, sur son blog elle pourrait préciser que ce ne sont pas ses chiens...ce serait plus correct Ou alors c'est la fille caché de Guylaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ce n'est pas la premièer fois que des photos des zours sont piquées et se retrouvent sur des blogs... Et ce ne sera certainement pas la dernière fois... J'ai déjà aussi retrouvé des photos de Péné sur des blogs... Dont une fois où le commentaire disait qu'elle avait "quelque chose de bizarre" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sofinette a écrit:Ce n'est pas la premièer fois que des photos des zours sont piquées et se retrouvent sur des blogs... Et ce ne sera certainement pas la dernière fois... J'ai déjà aussi retrouvé des photos de Péné sur des blogs... Dont une fois où le commentaire disait qu'elle avait "quelque chose de bizarre" :2mrgreen: je m'en souviens :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je crois que la meme fille a un autre blog on y revoit le chien blanc et un autre husky et une gamelle qui donne vraiment envie http://loupgris299.skyrock.com/18.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est bien une photo de Newt et Haeckel prise sans permission. Et elle a pas choisie la plus jolie Mais bon, au moins elle, elle dit pas qu'il a l'air très malade ou qu'il a la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 faut dire gentiment à la gamine que faut qu'elle fasse gaffe car je pense absolument pas qu'elle avait l'intention de nuire. Donc soyons cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Guylaine a écrit:C'est bien une photo de Newt et Haeckel prise sans permission. Et elle a pas choisie la plus jolie Mais bon, au moins elle, elle dit pas qu'il a l'air très malade ou qu'il a la rage c'est sur, au moin elle ne les a pas critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 valerie a écrit:faut dire gentiment à la gamine que faut qu'elle fasse gaffe car je pense absolument pas qu'elle avait l'intention de nuire. Donc soyons cool. Ou tromatisons la à vie :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 personnellement si ce genre de situation m'arrivait ( qu'on prenne une photo de Laika pour un blog au autre, parce qu'on la trouve belle ) je prendrais ca comme un compliment et je serais fier d'avoir un beau chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bahh tse c'est une enfant apres tout, je crois pas qu'elle a fait ca pour faire du trouble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marie26Laika a écrit:bahh tse c'est une enfant apres tout, je crois pas qu'elle a fait ca pour faire du trouble .. J'espere pas Sinon se serait une dingue Je pense qu'un pv de 4 millions d'euro la calmera (puis j'ai toujours voulu gagner à l'euro millions On pourra aller voir Newton en vrai comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :haha: Cela coute pas si cher que ca venir au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marie26Laika a écrit::haha: Cela coute pas si cher que ca venir au Québec Avec 4 millions je serais plus obligé de travaillé pour un moment aussi Jusqu'à l'année prochaine déjà j'ai pas de vacances :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 avec 4 millions tu as plus besoin de travailler de ta vie mon cher !! Juste en intêret si tu places bien ton argent tu devrais être capable de faire une tres bonne vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Marie26Laika a écrit:avec 4 millions tu as plus besoin de travailler de ta vie mon cher !! Juste en intêret si tu places bien ton argent tu devrais être capable de faire une tres bonne vie Quand je dis "plus besoin de travaillé pour un moment " ça sous-entend plus du tout Alala, enfin le seul probleme c'est qu'on les a pas les 4 millions :2mrgreen: :2mrgreen: . Pour en revenir au sujet, la gosse a pas dit de mal des toutous, puis voilà c'est l'essentiel, faut juste la prevenir des risques de mettre une photo qui lui appartient pas, imaginons qu'elle tombe sur quelqun qui rigole pas avec ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites