Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

C'est Newton ou pas?

Messages recommandés

Guylaine est donc la jeune fille de 14 ans à coté des toutous :2mrgreen: :2mrgreen:

Comment tu es tombé sur ce blog ? Shocked Guylaine tu nous as pas tout dit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois et revois les photos, c'est incroyable Shocked Ce qui me perturbe c'est que le blog ami c'est une autre fille qui à l'air d'avoir 16 ans LOL
Guylaine as-tu quelque chose comme 14 ans SurprisedSurprisedLaughingLaughing ???
C'est trés trés trés space ! SuspectSuspect

Ha non finalement le blog en ami est son nouveau blog apparemment, dedans on revoit le fameux muska blanc où elle redit que c'est son toutou. La fille a 12 ans Rolling Eyes et vis en france (c'est écrit dans le profil du blog)

Manu
Détective privé à des prix abordables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net lol elle a jamais dit que s'etait ses chiens elle a mis vive les husky, moi j'aimerais bien qu'on mette mon loup sur son blog lol s aprouve qu'ils sont beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
C'est net lol elle a jamais dit que s'etait ses chiens elle a mis vive les husky, moi j'aimerais bien qu'on mette mon loup sur son blog lol s aprouve qu'ils sont beau


enfin pas toujours
des fois on te dis que c'est un malamute
que c'est un pov'chien abandonné
ou qu'il a une tete bizarre
je préfere qu'on me demande parce que c'est plutot poli et finalement flatteur mais au moins tu sais ou sont tes tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Si la fille lui a piqué la photo... SA CRAINT, je vais la traquer tel le FBI Cool


:2mrgreen:


sort plutôt ton costume de Super Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci Alexis, bon par contre (petit détail infime) reste plus qu'a apprendre à voler Rolling EyesLaughing
Et Guylaine en pense quoi au fait ? On a toujours pas eu son avis, elle, la première concernée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Yes merci Alexis, bon par contre (petit détail infime) reste plus qu'a apprendre à voler Rolling EyesLaughing
Et Guylaine en pense quoi au fait ? On a toujours pas eu son avis, elle, la première concernée !!!


Elle dort, a son age c'est normal

:2mrgreen: aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:

Comment tu es tombé sur ce blog ? Shocked Guylaine tu nous as pas tout dit Cool

Tout a fait par hazard, en allant de lien en lien... une fille disait avoir un superbe husky donc je vais voir son blog et ho! surprise! Shocked
Sachant que Guylaine ne laisse pas trainer ses photos n'importe ou je supose que la fille l'a piqué, sur son blog elle pourrait préciser que ce ne sont pas ses chiens...ce serait plus correct Rolling Eyes

Ou alors c'est la fille caché de Guylaine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la premièer fois que des photos des zours sont piquées et se retrouvent sur des blogs... Et ce ne sera certainement pas la dernière fois...

J'ai déjà aussi retrouvé des photos de Péné sur des blogs... Dont une fois où le commentaire disait qu'elle avait "quelque chose de bizarre" :2mrgreen: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Ce n'est pas la premièer fois que des photos des zours sont piquées et se retrouvent sur des blogs... Et ce ne sera certainement pas la dernière fois...

J'ai déjà aussi retrouvé des photos de Péné sur des blogs... Dont une fois où le commentaire disait qu'elle avait "quelque chose de bizarre" :2mrgreen: lol!


je m'en souviens :haha: :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien une photo de Newt et Haeckel prise sans permission.
Et elle a pas choisie la plus jolie Suspect

Mais bon, au moins elle, elle dit pas qu'il a l'air très malade ou qu'il a la rage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire gentiment à la gamine que faut qu'elle fasse gaffe car je pense absolument pas qu'elle avait l'intention de nuire. Donc soyons cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
C'est bien une photo de Newt et Haeckel prise sans permission.
Et elle a pas choisie la plus jolie Suspect

Mais bon, au moins elle, elle dit pas qu'il a l'air très malade ou qu'il a la rage Laughing


c'est sur, au moin elle ne les a pas critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
faut dire gentiment à la gamine que faut qu'elle fasse gaffe car je pense absolument pas qu'elle avait l'intention de nuire. Donc soyons cool.


Ou tromatisons la à vie Twisted EvilTwisted Evil

:2mrgreen: :2mrgreen: LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral personnellement si ce genre de situation m'arrivait ( qu'on prenne une photo de Laika pour un blog au autre, parce qu'on la trouve belle ) je prendrais ca comme un compliment et je serais fier d'avoir un beau chien ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
bahh tse c'est une enfant apres tout, je crois pas qu'elle a fait ca pour faire du trouble .. Smile


J'espere pas Shocked Sinon se serait une dingue LaughingLaughing
Je pense qu'un pv de 4 millions d'euro la calmera (puis j'ai toujours voulu gagner à l'euro millions LaughingLaughing On pourra aller voir Newton en vrai comme ça santa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
:haha: Cela coute pas si cher que ca venir au Québec Very Happy


Avec 4 millions je serais plus obligé de travaillé pour un moment aussi Rolling Eyes Jusqu'à l'année prochaine déjà j'ai pas de vacances :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 4 millions tu as plus besoin de travailler de ta vie mon cher !! Juste en intêret si tu places bien ton argent tu devrais être capable de faire une tres bonne vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
avec 4 millions tu as plus besoin de travailler de ta vie mon cher !! Juste en intêret si tu places bien ton argent tu devrais être capable de faire une tres bonne vie Smile


Quand je dis "plus besoin de travaillé pour un moment Rolling Eyes " ça sous-entend plus du tout Laughing
Alala, enfin le seul probleme c'est qu'on les a pas les 4 millions :2mrgreen: :2mrgreen: .
Pour en revenir au sujet, la gosse a pas dit de mal des toutous, puis voilà c'est l'essentiel, faut juste la prevenir des risques de mettre une photo qui lui appartient pas, imaginons qu'elle tombe sur quelqun qui rigole pas avec ça ... monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...