melimelo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Du 13/10/2007 au 14/10/2007 à MAZERAY (17) Catégorie : Course verte Course de sélection championnat d'Europe Kart FISTCqui y va ? mois j'y serais samedi en qualite de spectatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voici où se trouve Mazeray : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci Manu! comme ça je sais que je ne peux pas y aller car c'est trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Merci Manu! comme ça je sais que je ne peux pas y aller car c'est trop loin! De rien C'est vrai quand tant qu'on sait pas où c'est, on a l'espoir de peut-etre pouvoir y aller Là je calme d'entrée de jeu :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Après Manu sauveur de posts, voici Manu membre cartographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'avais noter le departement mais j'avais pas penser a le situer. je le ferais la prochaine fois. merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu vois manu, ton œuvre est apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci ^^ Bah oui faut que je me recycle si y a plus de post à sauver ! Merci athaneska c'est toi qui m'a demandé de situer tous les endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon personne ne viens ce week end alors.be je ferais des photos et je vous mettrez ca lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci Melimelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites