jimmy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 du 17/11/2007 au 18/11/2007 à Charade (63) Catégorie: course verte Discipline: sprint course de sélection championat d'europe kart (FISTC) présence de la commision cynologique club organisateur V.S.D. Bernard Meyvial esque quelqu'un y va moi j'y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voici où se trouve charade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vous savez il ne sont pas méchant en Auvergne et en plus on y mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vendredi grand départ pour Charade j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop loin de chez moi dsl!!! mais bonne chance a ceux qui participent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les boules j'ai loupé une grande parti des courses mais si vous voulez quelque photos regardé http://www.photomimi.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites