Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Concours de connexion !

Messages recommandés

Hey oui ce n'est pas nouveau ce concours du moins sur ce forum si il l'est Razz , le concours de connexion !
Facile, il consiste à fixer une heure, un jour à laquelle le plus de monde possible pourrait se connecter !
Bon maintenant je bosse alors... va falloir bien trouvé le jour et l'heure Laughing .
Je lance un sondage a vous de voir l'heure que vous preferez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 21h ... je suis pris vé allé faire un tour sur le vieux port ... j'ai entendu dire qu'il allait ce passer des choses ...
cheerscheerscheers

sinon tous les soir à partir de 20 h pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
Samedi 21h ... je suis pris vé allé faire un tour sur le vieux port ... j'ai entendu dire qu'il allait ce passer des choses ...
cheerscheerscheers

sinon tous les soir à partir de 20 h pour moi


OKi ! C'est bon alexis, le 2eme post est effacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
et les québécois ...tu t'en fou hen...di tle :2mrgreen: meme pas mis leur heures ....


Justement j'ai mis 18-19h car je sais que ça correspond à 14h (c'est ça ?) chez les québecois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'ai mis 18-19h car je sais que ça correspond à 14h (c'est ça ?) chez les québecois.


ouais ouais ouais ouais ..c cela :1111: Evil or Very MadEvil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Julie Nordic a écrit:
et les québécois ...tu t'en fou hen...di tle :2mrgreen: meme pas mis leur heures ....


Justement j'ai mis 18-19h car je sais que ça correspond à 14h (c'est ça ?) chez les québecois.


6 heure de décalage ... donc 18 heure = 12 heure ouais (sur leur du diner) ...mais on est au travail a ces heures la NOUS ... meme si vous c'est le soir Evil or Very MadVery Happy ...donc seulement le samedi c'est correct ... ou si on peut etre la le diner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
manu_83 a écrit:
Julie Nordic a écrit:
et les québécois ...tu t'en fou hen...di tle :2mrgreen: meme pas mis leur heures ....


Justement j'ai mis 18-19h car je sais que ça correspond à 14h (c'est ça ?) chez les québecois.


6 heure de décalage ... donc 18 heure = 12 heure ouais (sur leur du diner) ...mais on est au travail a ces heures la NOUS ... meme si vous c'est le soir Evil or Very MadVery Happy ...donc seulement le samedi c'est correct ... ou si on peut etre la le diner ...


Bon appe alors :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JIMMY c'est toi qui m'a demandé ce concours, voilà pourquoi personne ne le tente, impossible à mettre en place MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
JIMMY c'est toi qui m'a demandé ce concours, voilà pourquoi personne ne le tente, impossible à mettre en place MadMad

Ouahhhhhhhhh comment qu'il balance le manu Laughing
Pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la technique des hommes sa quan sa marche c'est grace a eux sinon c'est la faute des autres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
C'est la technique des hommes sa quan sa marche c'est grace a eux sinon c'est la faute des autres Rolling Eyes


oui c'est vrai quoi ! ! ! ! !


c'est ma partie féminine qui parle




je sort vite avant de me faire battre par tout ces hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
capri a écrit:
C'est la technique des hommes sa quan sa marche c'est grace a eux sinon c'est la faute des autres Rolling Eyes


oui c'est vrai quoi ! ! ! ! !


c'est ma partie féminine qui parle




je sort vite avant de me faire battre par tout ces hommes


c'est vrai en plus... mais ils ont souvent tord:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pensé pour le décalage Rolling Eyes
Moi j'ai mi samedi comme ca tous le monde peut le faire la france à 18h et le Quebec,canada à 12h cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr en aucun cas j'ai accusé Jimmy ^^
Et caro (je reprend les termes qu'elle a employée) qui n'aime pas les hommes (ni les femmes je précise au cas ou) dit connaitre les hommes :2mrgreen: Et vaness qui s'allie derriere ShockedShocked
Bon je crois que je vais rendre mon tablier Twisted EvilTwisted Evil

Ps : Alexis, moi aussi j'ai une part de féminité, je vais plus d'une fois dans la cuisine par jour LaughingLaughing Bon là je blague les filles, je suis pas un vrai myso What a Face Pas ma faute j'arrive pas à être méchant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir mes photos de forges svp jdites moi que j'ai pas passer 3h dessus pour rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est les filles, elles pleurent en pensant que les hommes viendront les sauver Twisted Evil Bon allez ça marche ^^ Je vais aller les voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...