musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je relance..vous devez deviné qu'elle chien c'est , un chiens du forum![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 un indice??? allez!!! zilteple male ou femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Balto de Cid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hunter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:Balto de Cid ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 musheuse83 a écrit:Julie Nordic a écrit:Balto de Cid ? Yes j'en metterais un ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pardonnez mon ignorance, mais comme j'avais eu une petite absence sur H1J, j'ignore le jeu... Mais a ce que je voie, il suffit de trouver l"le" chien sur la photo (qui est a un membre) et quand on a trouver on met à notre tour une photo et ainsi de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, c'est ça Enfin on met un morceau de photo seulement pour que ce ne soit pas trop facile à reconnaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok, merci Sofinette Sympa comme jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tamarah a écrit:Ok, merci Sofinette Sympa comme jeux Peu importe que ce soit, la statue de la liberté, la tour eiffel (alexis ^^) ou encore des projecteurs sur un concert de rock (vaness), tout peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 manu_83 a écrit:Tamarah a écrit:Ok, merci Sofinette Sympa comme jeux Peu importe que ce soit, la statue de la liberté, la tour eiffel (alexis ^^) ou encore des projecteurs sur un concert de rock (vaness), tout peut marcher Ok... donc pas seulement les chiens du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tamarah a écrit:manu_83 a écrit:Tamarah a écrit:Ok, merci Sofinette Sympa comme jeux Peu importe que ce soit, la statue de la liberté, la tour eiffel (alexis ^^) ou encore des projecteurs sur un concert de rock (vaness), tout peut marcher Ok... donc pas seulement les chiens du forum ? tout et n'importe quoi .. mais si possible des choses qu'on peu deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites