Amarok111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi c'est Vincent, j'ai 32 ans et beaucoup de gens ici mon déjà croisé sur les forums mais je vais quand même presenter ma petite meute. Maintenant j'ai 8 p'tits loups et toujours mon fidèle papy : Rosly (7ans) T'Chayen (5ans) Voulk (3ans) Vouchka (3ans) Amarok (2ans) Anyok (2ans) Anaga (2ans) Chéna(3mois) et Sam le papy (14ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 T'chayen, Vouchka, Anyok sont magnifique les autres aussi vraiment belle meute felicitations et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :bien3: j'adore tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :bien3: Très belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :bien3: :bienv2: tes chiens sont vraiment super super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue bon sang, je suis amoureuse de Amarok et ton 2° ressemble un peu à mon Croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue ! Magnifiques louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue a toi et a tout ce ptit monde bien choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu et belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ha c'est les chiens de Nusky et les tiens!!! génial!!!Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mireille, ton avatar est splendide !!! bienvenue à vous et votre magnifique meute :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 didieretmona a écrit:Mireille, ton avatar est splendide !!! Merci Didier,c'est vrai qu'il est trognon mon p'tit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: j'adore ta meute sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites