Johan01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tout est dans le titre... place aux quelques photos de qualité très médiocres je ne le cache pas Je vais essayer d'en faire d'autres d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci de nous faire partager tes sorties ^^ Le louloup est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est vraiment beau Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est ou le chateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Byron et tres beau et le cadre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'aime trop la bouille de ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vraiment mimi Byron et le paysage est tres beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 byron est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super beau ton Byron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ton petit bayron est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites