Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Quelle alimentation donnez-vous à votre chien ?

Messages recommandés

pour ma part je donnais du pro plan mais ils avaient presque sistematiquement des grosses diaree d apres ma veto c est que c est trop riche et ils suporte mal je suis passe au purina dog chow voila

homer ET SES LOUPS a écrit:
pour ma part je donnais du pro plan mais ils avaient presque sistematiquement des grosses diaree d apres ma veto c est que c est trop riche et ils suporte mal je suis passe au purina dog chow voila

J'espère que c'est pas ton véto qui t'as conseillé le dog show...sinon, change de véto XD

Very Happy non j en ai essayer plusieurs mais au moin ils sont pas malade avec ceux la c est le principale !!! rien ne sert de prendre des croquettes de qualite si les chiens ne les suporte pas sa rassure juste le maitre !!!

Very Happy non j en ai essayer plusieurs mais au moin ils sont pas malade avec ceux la c est le principale !!! rien ne sert de prendre des croquettes de qualite si les chiens ne les suporte pas sa rassure juste le maitre !!!

Shocked
si ça peut te rassurer de penser ça...en effet ignorer la composition des croquettes c'est rendre service aux chiens...que dedans on te balance des sous produits animaux et végétaux on s'en fout tant que le chien les mange! après tout les pattes, plumes et becs de poulet ça fait de la farine! et c'est certainement aussi bon que la vraie viande du poulet qu'on peut trouver à la place dans une croquette de qualité c'est évident! aucune différence à part le prix! pfff
Arrêter d'écouter bêtement les conneries des gens! renseignez vous et réfléchissez quoi!!

c est un peut facil comme reponce ce ne sont pas des croquettes de l aldi faud pas exagerer je pence que c est un bon compromis !!! chacun fait fait avec ses moyens si non c est un peut facil des peres de familles sont irresponssable et mette la vie de leurs enfants en danger parce qu ils prenne de l eco plus lol! ben sa se voi k t a jamais ete bosser dans un resto (meme etoiler )tu prendrais peur et je sais de quoi je parle !!!

composition des dog show adult active:

Ingrédients
Céréales (céréales complètes min. 4 %, riz min. 4 %), viandes et sous-produits animaux (viandes min. 14 %, poulet min. 4 %), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, sous-produits d’origine végétale (pulpe de betterave min. 0,5 %), substances minérales, légumes (chicorée min. 0,5 %). Cuivre (Sulfate de cuivre) : 10 mg/kg. Avec antioxygènes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330).

Composition pp Performance

Ingrédients
Poulet (22%), Protéines de volaille déshydratées, Riz (17%), Gluten de maïs, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Maïs, Blé, Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Levures, Poudre d'oeuf, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux, DL-Méthionine. Cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 165 mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg

Analyse moyenne
Protéine brute : 31.0%
Matières grasses brutes 21.0%
Cendres brutes 7.0%
Cellulose brute 1.5%
Calcium 1.4%
Phosphore 1.0%
Humidité 8.0%

dans le premier ce qui arrive le premier dans la composition c'est les céréale et dans le second de la viande Laughing

Donc si pour toi les croquettes sont les même homer .... clown

je n ai pas pas dis que c etait les memes loin de la j ai dis que je preferais leur donner quelquechose qu ils suporte plutot que de les voir avoir des diaree tout les jours sous pretexte que c est de la qualiter quelqu un qui est alergique au poisson ne mange pas du caviar tout les jours sous pretexte que sa fasse de l effet devant la populasse c est un peut normal !!!

je n ai pas pas dis que c etait les memes loin de la j ai dis que je preferais leur donner quelquechose qu ils suporte plutot que de les voir avoir des diaree tout les jours sous pretexte que c est de la qualiter quelqu un qui est alergique au poisson ne mange pas du caviar tout les jours sous pretexte que sa fasse de l effet devant la populasse c est un peut normal !!!

LaughingLaughingLaughing

bref es tu sur que les problèmes de tes chiens étaient bien dû a cela ?
Protocole pour les vermifuges ok?
y a de bien meilleurs croquettes que ce que tu donnes a tes chiens Rolling Eyes

on donne du 4800 ( 30/32) ici depuis deux ans et pas de prise de poids pour le rêve de neige et encore moins pour la morue Very Happy

ils sont bien vermifiger !! apres il y a peut etre d autres marques de meilleurs qualite tout en etant pas trop riche pour eux c est a essayer!! pour l instant ceul le petit dernier suporte bien les pro plan..

ils sont bien vermifiger !! apres il y a peut etre d autres marques de meilleurs qualite tout en etant pas trop riche pour eux c est a essayer!! pour l instant ceul le petit dernier suporte bien les pro plan..

a quel fréquence sont ils vermifugés?
avec quoi ?

ensuite age des chiens et origine ?
dorment ils dehors?
a quel période de l'année ont ils eu ces problèmes ?

julien a écrit:
composition des dog show adult active:

Ingrédients
Céréales (céréales complètes min. 4 %, riz min. 4 %), viandes et sous-produits animaux (viandes min. 14 %, poulet min. 4 %), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, sous-produits d’origine végétale (pulpe de betterave min. 0,5 %), substances minérales, légumes (chicorée min. 0,5 %). Cuivre (Sulfate de cuivre) : 10 mg/kg. Avec antioxygènes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330).

Composition pp Performance

Ingrédients
Poulet (22%), Protéines de volaille déshydratées, Riz (17%), Gluten de maïs, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Maïs, Blé, Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Levures, Poudre d'oeuf, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux, DL-Méthionine. Cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : extraits d’origine naturelle riches en tocophérols.Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 165 mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg

A voir les deux compositions, je donnerais certainement la 2e plutôt que la 1e... Et pas juste pour "faire bien".

Tout d'abord parce que le chien est un carnivore, et donc il me semble évident que l'apport en protéines doit se faire par la viande et non pas par les céréales.
Ensuite, le husky en particulier n'assimile pas bien l'amidon... Or il y en a beaucoup dans les céréales.
Et puis les "sous-produits animaux" sont à éviter car il peut y avoir tout et n'importe quoi derrière ça, c'est-à-dire tout ce qui n'est pas mangeable et qui est donc transformé en farine : bec, plumes, etc... Je ne suis pas très convaincue de la qualité nutritive d'une plume.

pour ma part ce sont des Hills.
J'ai testé HappyDog (diarrhée) je suis donc passée au proplan puppy agneau et riz (il a été malade, genre de gastro) et après cet épisode a complètement refusé de manger ses croquettes.... nous sommes donc passé au Hills puppy poulet , puis maintenant Adult avec un peu d'huile de pépin de raisin. Il est en forme, a un beau poil, a bien grandit et surtout il les mange sans réchigner!

conseillées par une éleveuse de Terre Neuves sur Aix en Provence!
la firme mère se situe au Luxembourg , pratique si j'ai des questions , le patron est sympa !

• Créer...