yana11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ma doudou à moi: Yana, 6ans1/2. sa fait 6 ans à quelques jours près (déjà ) qu'on a été la cherché à la spa. croisée mala avec le caractère du mala ^^ mais pas mal surexcitée comme chienne ^^ le chien de ma mère: Shallow river's Vvidee Catawba, dit la Teigne ou la Terreur ou suivant mon humeur tit Bébé. 3ans1/2. berger australien, niveau caractère s'est l'opposé de yanouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mignons comme tout tes deux opposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jadore ton B AUS:love2: yana elle envoie:motoneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'adore Shallow il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jimmy a écrit:j'adore Shallow il est trop beau merci mais c'est widee (t'avais une chance sur 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Yana est encore passé dans le journal pour faire la star ? ^^ Sont toujours aussi mimi tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non, pas à mon connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ils ont une super bonne bouille tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le portrait de Yana est vachement sympa Widee ...c'est choupi quand meme ces aussies... mais dis t'es bléssé sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'adore yana et widee, même si niveau caractere il sont opposee, ils restent tous les deux tres tres beaux (ou belle pour yana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 winette a écrit:le portrait de Yana est vachement sympa Widee ...c'est choupi quand meme ces aussies... mais dis t'es bléssé sur la photo? un peu c'est aussi parce que si je mets rien, le jour d'après je peux plus marcher et j'ai au moins une entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites