Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

volee, amstaff de 3 mois dans le 91

Messages recommandés

hier mardi 09 octobre

ma chienne de 3 mois a été volée
dans mon jardin !!! c'est une staffi noire bringée avec une tache
blanche sur la poitrine, elle est tatouée sur le ventre, j'habite dans
le 91. Merci de faire passer le message à tous vos amis et
connaissances, je voudrais la retrouver le plus vite possible, photo jointe et récompense à celui qui me raménera mon bébé.
tel: 06 08 93 79 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monce je vais ouvrir l'oeil j'habite pas "tres" loin au cas ou le chien prennent le train Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai tres tres tres tres peur que cette chienne finisse dans des combats de chien.surtout que si elle n'est pas agressive ou ne le devient pas tres vite, les gens qui l'on volee pour ca vont la tuer. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
malheureusement, j'ai eu la même pensée que toi Evil or Very Mad

malheureusement. moi je sais que si il y a des combats de chiens dans mon coin c'est forcement a l'ariane (quartien sensible de nice) et heureusement j'ai des entrees a l'ariane (des mecs qui font du tae know doo avec mon pere et qui vivent a l'ariane) mais je pense que c'est le premiere endroit ou je vais pour recuperer mon chien.

c'est quand même pas possible de voir ca, maintenant ils ne les elevent plus, ils les volent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
athaneska a écrit:
malheureusement, j'ai eu la même pensée que toi Evil or Very Mad

malheureusement. moi je sais que si il y a des combats de chiens dans mon coin c'est forcement a l'ariane (quartien sensible de nice) et heureusement j'ai des entrees a l'ariane (des mecs qui font du tae know doo avec mon pere et qui vivent a l'ariane) mais je pense que c'est le premiere endroit ou je vais pour recuperer mon chien.

c'est quand même pas possible de voir ca, maintenant ils ne les elevent plus, ils les volent Evil or Very Mad


Pourquoi toujours visee les citees quand y a une vol, y a des cons partout Laughing
Bon courage a cette personne, je lui dit merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
maïtouk and co a écrit:
athaneska a écrit:
malheureusement, j'ai eu la même pensée que toi Evil or Very Mad

malheureusement. moi je sais que si il y a des combats de chiens dans mon coin c'est forcement a l'ariane (quartien sensible de nice) et heureusement j'ai des entrees a l'ariane (des mecs qui font du tae know doo avec mon pere et qui vivent a l'ariane) mais je pense que c'est le premiere endroit ou je vais pour recuperer mon chien.

c'est quand même pas possible de voir ca, maintenant ils ne les elevent plus, ils les volent Evil or Very Mad


Pourquoi toujours visee les citees quand y a une vol, y a des cons partout Laughing
Bon courage a cette personne, je lui dit merde !!


parce que il y a deja eu des combats de chiens organiser la bas, que il y en a surment, (mais comme rumeur sans preuve la police ne fait rien) et que les petits tigres (ou lions j'ai un doute) on ete retrouver la bas avec de marquer de surment bagare sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas que l'ariane Morganne Wink il y a les moulins aussi !
Puis Nice veut les delocalisés dans l'arriere pays ... ca promet !No
Et les lions ils avaient pas ete retrouvé dans une voiture dans le parking de l'acropolis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de Combat doivent avoir aucun langage canin!


Donc enlever tres jeune de la mere ainsi que de ses freres et soeurs ... de cette facon ils n'ont aucune language canin et il attaque ....


si non l'un d'eux pourrait faire des signaux calmant ou autre ...et sa cesserais le combat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Y a pas que l'ariane Morganne Wink il y a les moulins aussi !
Puis Nice veut les delocalisés dans l'arriere pays ... ca promet !No
Et les lions ils avaient pas ete retrouvé dans une voiture dans le parking de l'acropolis ?


c'est sur, il n'y a pas que l'ariane, mais comme la bas j'ai eu des infos de gens qui y habitent, je ne dit rien sur les autres secteur ou en faite je n'en ai aucune idee.
c'est debile de les delocalises dans l'arriere pays, pourquoi ils veulent faire ca?
(bon ok dans les hauteurs de grasse il y a la prison :2mrgreen: ok je sors, c'etait pas drole).
pour les lions, d'apres ce que je sais ils etaient attacher au fin fond d'un parking de l'ariane, maintenant, je vais essaille de voir si la presse n'a pas fait de sienne en informant.





Julie Nordic a écrit:
Les chiens de Combat doivent avoir aucun langage canin!


Donc enlever tres jeune de la mere ainsi que de ses freres et soeurs ... de cette facon ils n'ont aucune language canin et il attaque ....


si non l'un d'eux pourrait faire des signaux calmant ou autre ...et sa cesserais le combat ...


tiens ca je n'en avais aucune idee, merci julie pour cette information. Smile donc avec un peu de chance ce petit staff ne finira pas comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...