maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et voila des photos de dimanche, cheerok a ete pour la premiere fois au club (et oui cette ete on a ete voir les potes, mais pas les potes bosser) confortable un samoyede aller les filles faut bosser un peu ( ) a la stake bizzard tout le monde fait des calins a un truck a cote du mur (en faite c'est une sorte de rouleau a patiserie geant, et aleut etait entrin de se reposer derriere) sled dog ever smiling the baïko me regarder pas comme ca, je suis qu'un tout petit bebe je peux aller aider lila a finir son poulet dit??? boooo pourquoi j'ai pas le droit? fin de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Olalalala Qu'est ce qu'il grandit ! Baiko et lui s'aime bien ça c'est sur ! 2 adorables monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Quel beau sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est fou comme il est rendu grand et gros ton bébé, ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 baiko....cherok à encore les allures de bb , tu vérras à 3 ans comment il sera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci!!!! c'est vrau que cheerok malgres qu'il soit grand( en taille) fait encore bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il es superbe et tou pataud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 olala ils son jolie! Quelle âge à cheerok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cheerok va avoir 6 mois dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites