Souky1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, mon nom est Sophie (mais y en qui m'appelle Souky), j'ai 16 ans, et j'ai présentement une tête de mule husky X malamute du nom de Nanouk. Je fais un peu de tout avec elle,sinon plus tard j'espère pouvoir avoir une petite meute car là, la seule chose qui manque c'est la place ! Donc je vais bientot travailler dans un refuge pour animaux où en plus de reccueillir des animaux, va voir des groupes de personnes (enfant, malade, personne agée) pour leur remonter le moral ou tout simplement montrer les comportements de chacun! Heu.. sinon quoi dire d'autre j'aime tout ce qui tourne autour du grand nord et de ces nordiques !!! Ha oui! et l'été prochain va faire un stage pour connaître mieux les chiens loups tchèque !!! Voilà c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut Souky ^^ ! Exellent la tête de mule :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Souky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue parmis nous et a ton loup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci de votre accueil et contente de vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hello Souky et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: :bien3: au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hello et :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 :bienv4: :bien3: :bienv2: :bien3: :bienv4: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :bien3: Souky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites