mag09 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonsoir, Je viens découvrir votre forum sur les conseils de Capri, certains me connaissent déjà d'autre peut-être pas. Donc voici une courte présentation : Je vie en Bretagne entourée de mes animaux (husky, poules, chèvres, chevaux), cela fais 6 ans que je possède des husky. Aujourd'hui ils sont 5 et pratique avec eux de plus en plus de courses (terres essentiellement) et de moins en moins d'expos. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bienv2: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est ta photo Manu en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mag a écrit:c'est ta photo Manu en avatar ? ouep c'est lui, mais met toi sur la liste d'attente comme elle le font toutes merci Et bienvenue!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mag a écrit:c'est ta photo Manu en avatar ? Non c'est une star américaine qui a fait un film recemment à Los Angeles. C'est Emmanuel V. Tu connais pas ?! Non j'avoue c'est moi..... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 julien a écrit:mag a écrit:c'est ta photo Manu en avatar ? ouep c'est lui, mais met toi sur la liste d'attente comme elle le font toutes merci Et bienvenue!!!!!!!!!!!! Merci Julien mais ne me prête pas autant de prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hello et bienvenue. manu ta cote continu de monter meme ici:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui mignon mais trop jeune pour moi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 melimelo a écrit:hello et bienvenue. manu ta cote continu de monter meme ici:lol!: Mais pourquoi tout le monde parle de ma cote ? Peut-etre qu'elle me demandait si c'était ma photo pour me dire que j'étais prêt pour Halloween :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue miss tu verras ici pas de jugement comme "ailleurs" on se comprend hihi vite des photos de tes loups Oups deja fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 capri a écrit:Bienvenue miss tu verras ici pas de jugement comme "ailleurs" on se comprend hihi vite des photos de tes loups Oups deja fait lol Ouai déjà faittttttttttttt Sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Hello MAG :bien3: :bienv2: :bien3: MALVI ELEVAGE DES SOLITUDES BLANCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bien3: Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites