nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'inaugure la rubrique LOOL voici quelques vidéos du concours d'agylity lors de l'expo d'avignon un jeune, du même club de dressage que moi ... mais lui dans la section agility .. le chien est impressionnant video 1 un tit caniche très mignon video 2 des gens qui marches tels des zombis ... et en plus ils ont oublié leur chien video 3 un gros toutou, je pense que c'est un dogue argentin video 4 un chien fou !!!! video 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 3 ptits sauts et puis s'en vont ce qui est épatant sur cette photo, c'est que le chien en sautant dans le pneu regarde déjà son maître pour savoir où il doit aller après le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Yess merci Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sympa tes vidéos vrai que lors qu'on reconnait le parcours on a l'air un peu c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sympas les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites