Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour commencer, voici Lilou, le lapin nain, Puis l'aquarium (que des Guppys) On finit avec les chats (3 en tout), Théo, Gucci, Et Mimine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'adore la photo de ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ils sont tous mignon tu en a du monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jimmy a écrit:ils sont tous mignon tu en a du monde chez toi Merci pour lui Athaneska Et oui Jimmy, y a du monde ! C'est pour ça d'ailleurs que je vais attendre pour me prendre un nouveau toutou. Je profite déjà des z'animaux que j'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 T'as de la chance, moi c'est impossible de gérer les chats avec les huskies, c'est pas faute d'avoir essayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Trop mimi le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites