Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Samedi 3 et dimanche 4 novembre MONDOUBLEAU, course internationale de chiens de traîneaux au parc hippique (org. Musher Club de Touraine course de sélection). A partir 12h compétitions. Entrée et parking gratuits. Buvette, restauration sur place. Rens. 02 54 77 47 07. ça tenterais quelqu'un d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui, pourquoi pas... Tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci Eliza, enfin quelqun qui met des cartes Un peu loin pour moi la course ! Mais ramène nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Si quelqu'un d'ici y va oui, car la dernière fois au Raid gaulois bien que les gens ai été sympa avec moi je me suis un peu ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca me tenterait bien, mais faut que j'en parle à Eric d'abord (c'est à 2h30 de chez moi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 D'habitude j'y vais donc pourquoi pas, faudra voir car je sais pas si je pars en vacances à se moment là ou pas. Par contre on voit pas grand chose de la course, je dirais un peu moins bien que celle de saint martin la garenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je vais sûrement y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben je viendrais bien mais j'ai pas de moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Le pire c'est qu'a chaque fois c'est a l'opposé des gares sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est pas grave, on ira te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mag a écrit:C'est pas grave, on ira te chercher C'est vrai ?? Ah ben je viens alors mais c'est quoi la gare la plus pres quelqu'un sait ?? Eliza toi qui habite le coin la gare la plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 On en parle ce WE si tu veux car j'ai peut-être une solution pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 capri a écrit: Eliza toi qui habite le coin la gare la plus proche Alors là j'en sais rien, désolée Qui y va alors... moi je pense que non pour cause d'anniversaire... c'était la plus prêt de chez moi chui dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pensais y aller mais ça ne s'arrange pas... donc je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 itou au vu des derniers éléments, je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites