puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 coucou la compagnie, c'est moi!!!!! certains me reconnaitront je pense... pour ceux qui ne me connaissent pas: aline, 24 ans, résidant dans les pyrénnées atlantiques, passionnée par les huskies et heureuse propriétaire d'un sib de 15 mois qui s 'appelle loup... c'est valérie (qui prend en général le pseudo d anouk... mais je sais pas si elle a pris celui la sur ce forum... pas eu le temps de regarder vous m'excuserez) qui m 'a conseillé de vous rejoindre... je possède moi meme un forum sur les sibs et les chats, ma deuxième passion (également heureuse propriétaire d'une minette croisée angora turc de trois ans qui s'appelle cerise) forum, qui me demande beaucoup de travail donc vous inquiétez pas si parfois je suis absente du fofo un certain temps...ca ne voudra pas dire que je suis mouru... voila en espérant faire pleins de nouvelles découvertes ici! biz a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Puce, a bientôt sur ton forum :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci a tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Coucou madame heureux de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nanouk a écrit:Coucou madame heureux de te retrouver ici roooo le piti nanouk et toutou below sont la aussi coooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienveneu a toi et ton magnifique "loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et pleins de caresses a Loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 hi hi toi aussi t 'es la artic, j y manquerai pas tinkiète, de ton coté une grosse papouille a tipee (c'est la seule que j 'ai vu en vrai) et puis de gros calins aux autres doudous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites