SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Courses vertes > Westerlo - 20-21 octobre 2007 - organisateur: VFS (MBEL) > Berlare 24-25 novembre 2007 - organisateur: SHT (FBMF) > Helchteren 8-9 december 2007 - organisateur: www.pampasleddograce.com VFS-BRU-TIT (MBEL) > St-Vith (sans neige) 26-27 janvier 2008 - organisateur: SHT (FBMF) > Harre 22-23 mars 2008 - organisateur: www.brusselsmushing.com BRUM (MBEL) Courses sur neige > St-Vith (avec neige) - 26-27 janvier 2008 - organisateur: SHT (FBMF) Camps d'entraînement > Helchteren 1-4 novembre 2007 www.pampasleddograce.com - organisateur: VFS-BRU-TIT (MBEL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci gnew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 huuummm tu me manquais pour les news belges tu y participes à toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Normalement oui. Ce week-end on a commencé à préparer le tout pour le week-end prochain à Westerlo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai dj des travaux et exams à présenter donc je ne peux plus trop bouger mais je pense passer à l'une ou l'autre ou toutes ( ) en janvier et mars. je te dis quoi, on pourra se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oki. Bon courage! J'ai toujours ton numéro sur un post it dans mon sac. Je te sonne au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci !en +, la bonne nouvelle, c'est que je passe mon permis par auto-école dc en accéléré, je l'aurai surement pr décembre ou janvier. je n'aurai plus d'excuse pr renconter des autres nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Cool vous venez me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 han... ça fait quand même loin le détour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:han... ça fait quand même loin le détour là lol roh mais non c'est rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah heu tant qu'a faire passez me prendre aussi dans ce cas la :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 killou a écrit:Bah heu tant qu'a faire passez me prendre aussi dans ce cas la :2mrgreen: Non ou alors tu va chercher leynoks avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites