puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 allez allez, chui sure que vous en avez des photos de vos doudous sacrément accoutrés... en voila quelques unes des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j adore la 2 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 avec le chapo c'est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Trés jolie star ! Un autographe pleaseeeeeee ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 winette a écrit:avec le chapo c'est d'enfer ca c 'est le résultat d un délire de mon chéri et son père, le bob et le tee shirt pastis 51, tu le mettrais sur une place a marseille qu'il jouerai aux boules ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'adore ces photos de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'adore celle avec le chapot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super , j'adore aussi deguiser mes chiens (malheureusement cheerok grandit trop vite pour que je puisse le deguiser, j'ai rien a sa taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 allez allez vous zavez bien des photos de chiens déguisés chers membres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bah oui ya même eu un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en voila que j'ai fait baïko en YMCA maïtouk pour halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bravo maitouk elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vous les payer combien (en croquettes) pour de tels résultats ? elles sont totues géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi jtrouves que ya de l'idée dans les déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah ben t 'es la toi aussi ma killlllouuuuuuu chouette chouette chouette!!!!!!!!!! nan pa besoin de le payer en croquettes, moi je le paye en rooooooooo calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ba vi un pouvait pas ta laisser toute seule ma puce moarf suis un amour quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 killou a écrit:ba vi un pouvait pas ta laisser toute seule ma puce moarf suis un amour quand je veux T'avais peur qu'elle se perde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui au moins on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 t'as raison sais on jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 killou a écrit:oui au moins on sait jamais meuhhhhhh nonnn moi je me perds jamaisssssssssssssss :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites