Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

BORDEAUX (33) JANVIER 2008

Messages recommandés

Je laisse a Manu le soin de vous mettre une jolie carte de France (bien que tout le monde doit savoir où se trouve Bordeaux non ?? )

L'expo aura lieu le 13 janvier 2007 au Parc Expo de Bordeaux Lac...
Attention 2 dates pour inscrire (majoration apres le 16 novembre)...

Je crois qu'il y a quelques Girondins sur le forum... j'espère vous voir là bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vai on ce re trouve la bas j'y suis allé l'anné derniere mais je suis arrivé a la fin Rolling Eyes il venai de remetre les réconpence a des husky je ne sais meme pas a qui il etaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la carte c'est la ou il y a marqué bordeaux lac plus exactement au parc des exposition
mais jen'arrive pas a faire mieu il faut voir avec manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu dormir... il est 00h30 j'ai entendu ton cri de détresse katia LaughingLaughing
(A force de mettre des cartes je retiens bien les villes moi qui suis nul en géo !)

Voilà où se situe Bordeaux !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MANU et merci aussi a toi Jimmy (je sais déja où est l'expo car j'y vais tous les ans depuis un moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
celle la, j'y serais surement avec...mon appareil photo Very Happy



Il ya interet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
winette a écrit:
celle la, j'y serais surement avec...mon appareil photo Very Happy



Il ya interet lol


N'agresse pas les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
winette a écrit:
celle la, j'y serais surement avec...mon appareil photo Very Happy



Il ya interet lol


N'agresse pas les gens



Sa s'etait aps une agression mais je peux toujours te montrer ce qu'est une agression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bientot fini les hors sujets là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bon alors qui va a Bordeaux ??
Moi je ne sais pas encore... on verra si Tipee a encore ses poils... mais je sais qu'il y aura "Maya" en classe jeune femelle (une fille de Tipee)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fortiche Winette... Comme quoi on ne fait pas gaffe à tous les détails ^^ Sa va me faire bizarre d'être en 2008... Cette année m'inspire bien en tout cas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine1971 a écrit:
Moi je suis de Bordeaux je vais peut être y aller
cette expo consiste en quoi exactement??

Bisous

karine


expo de beauté
certains chien iront se faire confirmer
d'autres seront jugés et classés sur les critères du standard

beaucoup de races, mais pas forcément en nombre:peu de huskies, une seule akita US par ex. l'an passé
mais c'est interessant quand meme
pour moi ce sera l'occase de faire des tof, de voir Katia que je ne connais qu'ici. et toi! et tous les girondins qui y seront
...et cette année je ne me tromperais normalement pas de date Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Mon chien est trop petit de toute façon pour faire une expo je Préfère mater les autres chien lol
Peut on emmener les nôtres avec nous pour cette expo??

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine1971 a écrit:
lol
Mon chien est trop petit de toute façon pour faire une expo je Préfère mater les autres chien lol
Peut on emmener les nôtres avec nous pour cette expo??

karine

moi j'amene pas les chonchons qui vont detester voir des chiens sans pouvoir jouer avec
donc ils seront a la maison tranquillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens non inscrit à l'expo n'ont pas le droit de rentrer, pour des raisons sanitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Les chiens non inscrit à l'expo n'ont pas le droit de rentrer, pour des raisons sanitaire.

t'es sure???
moi j'ai vu des visiteurs l'an passé avec leur chien...me serais je tromper??? pourtant me semblaient bien... QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est interdit, mais c'est vrai que parfois certains arrivent à passer entre les mailles du filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Normalement c'est interdit, mais c'est vrai que parfois certains arrivent à passer entre les mailles du filet.


effectivement si y a de la triche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop, je vous arete !
L'entrée a l'expo de Bordeaux est autorisée aux chiens des visiteurs sur présentation du carnet de santé...

Il faut que je fasse mon inscription pour l'expo car c'est aujourd'hui dernier délai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Stop, je vous arete !
L'entrée a l'expo de Bordeaux est autorisée aux chiens des visiteurs sur présentation du carnet de santé...

Il faut que je fasse mon inscription pour l'expo car c'est aujourd'hui dernier délai...


ah bravo! alors pour aller picoler le jour de Noel t'es la, mais pour inscrire tes chiens pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:


ah bravo! alors pour aller picoler le jour de Noel t'es la, mais pour inscrire tes chiens pfff



Comment que tu sais que j'ai picolé d'abord ?? Hein ??

Ca y est Tipee est inscrite... en fait j'ai attendu la derniere limite car d'habitude elle m'offre un superbe mue pour noël et pour le moment, le poil tient bon...
(ya quand meme un bémol sur ma présence car Lana doit faire ses bébés la meme semaine et si ya un problème je resterai a la maison... mais bon tout va bien se passer OUI !! ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
winette a écrit:


ah bravo! alors pour aller picoler le jour de Noel t'es la, mais pour inscrire tes chiens pfff



Comment que tu sais que j'ai picolé d'abord ?? Hein ??

Ca y est Tipee est inscrite... en fait j'ai attendu la derniere limite car d'habitude elle m'offre un superbe mue pour noël et pour le moment, le poil tient bon...
(ya quand meme un bémol sur ma présence car Lana doit faire ses bébés la meme semaine et si ya un problème je resterai a la maison... mais bon tout va bien se passer OUI !! ) Very Happy



Oh des bébé lana ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STATISTIQUES DE L'EXPO DE BORDEAUX : HUSKY

Inter male : 1
ouverte male : 3
champion male : 1
puppy male : 2

inter femelle : 2
ouverte femelle : 4
champion femelle : 1 (c'est Tipee)
jeune femelle : 5 (dont Calamity jane > fille de Tipee)
puppy femelle : 1

TOTAL : 20 CHIENS

Les husky sont jugés par Oscar Meyer a partir de 9h30 et jusqu'a 11 h. Ne soyez pas en retard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, c'est quel age jeune femelle ??
Je pense que je vais y aller en spectatrice avec Cheïka.
Mais je pense pas y allée si les chiens ne sont vraiment pas accepter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune : de 9 a 18 mois

Si tu viens avec cheïka, n'oublie pas son carnet de santé sinon tu ne pourras pas rentrer !!

Au fait, vu que les jugements finissent a l'heure de l'apéro, qui amène une ch'tite bouteille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9H30 olalala va falloir se lever hyper tot!
Artic Ocean a écrit:
Au fait, vu que les jugements finissent a l'heure de l'apéro, qui amène une ch'tite bouteille ??

euh...je regarde si je peux avoir un ptit malagarre ou ste croix du mont (c'est du blanc) tout le monde aime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Au fait, vu que les jugements finissent a l'heure de l'apéro, qui amène une ch'tite bouteille ??

euh...je regarde si je peux avoir un ptit malagarre ou ste croix du mont (c'est du blanc) tout le monde aime?



snif trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aura d'autres occase enfin on essaiera Very Happy

sinon dans le groupe 5 y aura du monde
20 HUSKY DE SIBERIE
9 MALAMUTE DE L'ALASKA
21 SAMOYEDE
1 CHIEN D'OURS DE CARELIE =>j'ai vu des tof ca a l'air superbe comme chien qui connait???
1 CHIEN SUEDOIS DE LAPONIE
7 SPITZ LOUP
2 SPITZ MOYEN Marron ou Noir
2 SPITZ MOYEN Autres Couleurs
1 PETIT SPITZ Blanc
2 PETIT SPITZ Marron ou Noir
11 PETIT SPITZ Orange
1 PETIT SPITZ Gris Loup Gris Nuage
4 PETIT SPITZ Autres Couleurs
19 SPITZ NAIN
6 AKITA INU
3 SHIBA INU
2 SPITZ JAPONAIS
2 CHOW CHOW Noir - Bleu bleu????c'est quoi comme couleur Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee????
10 CHOW CHOW Autres Couleurs
7 EURASIER
4 AKITA AMERICAIN
9 BASENJI
2 CHIEN DE CANAAN
2 CHIEN NU DU PEROU Moyen
1 CHIEN NU DU PEROU Petit
1 CURSINU Ké za ko?? scratch
1 PODENGO PORTUGAIS à Poil Lisse Petit Suspect???des tofs de ca??
5 CHIEN THAILANDAIS A CRETE DORSALE



TOTAL GROUPE 5 : 156 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
1 CHIEN D'OURS DE CARELIE [i]=>j'ai vu des tof ca a l'air superbe comme chien qui


Je les aime I love you Sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


faudrait qu'on se donne rendez vous, que je puisse vous voir, à quelle heure et ou ?
c'est déjà prevu peut etre, j'ai pas tout lu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:


faudrait qu'on se donne rendez vous, que je puisse vous voir, à quelle heure et ou ?
c'est déjà prevu peut etre, j'ai pas tout lu ...


pas bete euh je sais pas Katia sera la surement tot, moi vers 9H parce que je veux pas louper le groupe5 et encore moins les sib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de répondre a toutes les questions en un seul post ! (ca chauffe déja LOL )

Chow chow bleu = couleur grise aux reflets bleutés... couleur tres rare.... les 2 chiens inscrits seront certainement des noirs

Chien d'ours de carélie... chien magnifique que l'on voir rarement en expo... attention au caractère... l'akita est un ange a coté :2mrgreen:
http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_ours-carelie.php

Comment ca se fait que tu connaisses les chiens suedois de laponie ???
http://mundiwindi.free.fr

U cursinu... race corse qui a été reconnue l'année dernière par la SCC... je sais pas trop ce que ca fait dans le groupe 5 mais bon ...
http://ucursinu.free.fr/

petit podenco portugais : (j'en vois souvent au portugal >> normal c'est une race portugaise !! lol)
http://commons.wikimedia.org/wiki/Podengo_Portugu%C3%AAs

************************************************

Bon sinon, je serais là pour 8h / 8h30 vu que je suis exposante...
Pour les visiteurs, arrivez pour 9h / 9h30 si vous voulez voir les jugements des nordiques...
En arrivant dans l'expo, demandez au secrétariat ou a quelqu'un de l'organisation (ou trouvez un plan s'il y en a un) où se trouve le ring de Mr Meyer...
On se verra autour du ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Les chiens non inscrit à l'expo n'ont pas le droit de rentrer, pour des raisons sanitaire.


s'ils sont inscrits en chien non courants tu peux Very Happy moi c 'est ce que j 'avais fait pour loup l 'an dernier a l 'expo de tarbes je l 'avais inscrit en non courant pour qu'il puisse m 'accompagner...

vu que katia m 'a gentiment proposé de l'accompagner, je pense que je viendrais surement, mais je ne pense pas prendre loup, je sais pas encore,sa non confirmation pour dent manquante m 'est encore restée au travers de la gorge un petit peu, donc j 'ia peur d 'avoir les boules en l 'emmenant avec moi près d un ring (non lol je blague, c 'est plus pour des raisons techniques que je sais pas si je l 'emmenerais) puis ce sera l occasion de rencontrer d autres membres du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour moi je commande comme photos
les malamutes bien sur Laughing
l'ours de carelie par curiosité
et les eurasiers

merci Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:

Comment ca se fait que tu connaisses les chiens suedois de laponie ???
http://mundiwindi.free.fr ...

en fait je connais pas! j'ai confondu avec les lapinkoira ou chien finnois de laponie :2mrgreen:

************************************************
Artic Ocean a écrit:

Bon sinon, je serais là pour 8h / 8h30 vu que je suis exposante...
Pour les visiteurs, arrivez pour 9h / 9h30 si vous voulez voir les jugements des nordiques...
En arrivant dans l'expo, demandez au secrétariat ou a quelqu'un de l'organisation (ou trouvez un plan s'il y en a un) où se trouve le ring de Mr Meyer...
On se verra autour du ring...


Ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on se verra autour du ring alors !

Je viendrais pour 9 heures.
Avec la chtiote Cheïka comme spectatrice pour voir tout ses copains nordiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les samoyèdes passent a la meme heure que les husky sur un autre ring alors je ne vous promet rien. Si le ring est juste a coté, on verra ce qu'on peut faire... normalement puce vient avec moi alors je vais voir si elle veut bien se charger de faire la reporter sans frontière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...