Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

BORDEAUX (33) JANVIER 2008

Messages recommandés

Artic Ocean a écrit:
Les samoyèdes passent a la meme heure que les husky sur un autre ring alors je ne vous promet rien. Si le ring est juste a coté, on verra ce qu'on peut faire... normalement puce vient avec moi alors je vais voir si elle veut bien se charger de faire la reporter sans frontière !


oui oui on se débrouillera, moi aussi j'ai un appareil photo et ...un chéri qu'on peut détacher pour faire des photos Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète katia, tu sais bien que j'ai un appareil photo greffé sur mon corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia je pense que je prendrais loup avec moi si tu n y vois pas d inconvénient et qu'il reste une petite place pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
katia je pense que je prendrais loup avec moi si tu n y vois pas d inconvénient et qu'il reste une petite place pour lui....


A priori ya pas de problème, j'ai le vivaro au garage mais si je l'ai pas récupéré a temps pour l'expo je prendrai le scenic de ma mère et on peut rentrer 2 kennels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de prendre des photos si je tiens Los Bouletos (Cheïka) en même temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
puce6465 a écrit:
katia je pense que je prendrais loup avec moi si tu n y vois pas d inconvénient et qu'il reste une petite place pour lui....


A priori ya pas de problème, j'ai le vivaro au garage mais si je l'ai pas récupéré a temps pour l'expo je prendrai le scenic de ma mère et on peut rentrer 2 kennels.

oki merci c'est gentil! j 'ai un kennel souple il ne prend pas beaucoup de place, tu emmenes que tipee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour etre sure, je viens d' appeller la société canine de la gironde est donc : les chiens des particuliers sont acceptés mais avec le carnet de santé bien à jour.
Cependant la personne m' a dit que si j' avais quelqu' un pour garder mon chien, il serait preferable de ne pas l' amener. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Donc pour etre sure, je viens d' appeller la société canine de la gironde est donc : les chiens des particuliers sont acceptés mais avec le carnet de santé bien à jour.
Cependant la personne m' a dit que si j' avais quelqu' un pour garder mon chien, il serait preferable de ne pas l' amener. Voilà.


Etonnant qu'ils laissent entrer les chiens des particuliers Suspect car les chiens n'étant pas habitué aux expos pourraient posser problème :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est sur eliza tu as raison... enfin pour moi ca va doudou est habitué, meme si je peux plus le faire concourir, il est assez calme en visite un peu foufou au départ, mais il sait que je rigole pas de ses farces quand on est sur un lieu d expo... en plus y 'a tellement de chiens qu'il sait plus ou donner de la tete et du coup il reste tout penaud a observer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
c 'est sur eliza tu as raison... enfin pour moi ca va doudou est habitué, meme si je peux plus le faire concourir, il est assez calme en visite un peu foufou au départ, mais il sait que je rigole pas de ses farces quand on est sur un lieu d expo... en plus y 'a tellement de chiens qu'il sait plus ou donner de la tete et du coup il reste tout penaud a observer...


pourquoi??il a deja tout gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne peut pas concourir car il lui manque une prémolaire Rolling Eyes

Bon je résume combien nous serons pour que tu prévois assez de bouteille(s) pour l'apéro Winette :

Moi
Puce
Jimmy doit passer dans la matinée mais ne pourra pas rester a midi
Bénédicte
Winette

qui d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra pas rester le midi...Chéri a un match de basket...Il doit etre a Langon à 14h sur le parquet et...en forme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

BOn alors je corrige, qui amène le café et les croissants pour qu'on se fasse un p'tit dej' ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui manque une tite quenotte a mon doudou SadSadSadSad mais c 'est pas grave
bon ouai qui amène les croissants? et le café? looool moi si vous voulez je peux préparer un bon gateau au chocolat, (mais vous serez chanceux si on mange pas tout en route!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
lui manque une tite quenotte a mon doudou SadSadSadSad mais c 'est pas grave
bon ouai qui amène les croissants? et le café? looool moi si vous voulez je peux préparer un bon gateau au chocolat, (mais vous serez chanceux si on mange pas tout en route!)


Alors fais-en deux lol!
Non, non, plutôt 3, comme ça tu m'en envoies un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
lui manque une tite quenotte a mon doudou SadSadSadSad mais c 'est pas grave
bon ouai qui amène les croissants? et le café? looool moi si vous voulez je peux préparer un bon gateau au chocolat, (mais vous serez chanceux si on mange pas tout en route!)


Wouaiiiiiiiiiii des gateaux au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez va je me débrouillerai pour faire des gateaux au chocolat!!! je te préviens katia ca va embaumer la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout n oubliez pas le café, chui une vrai catastrophe si j 'ai pas mon café du matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'aura des stands de café... mais moi en expo et surtout quand je me lève a l'heure ou je vais me lever dimanche, je vais carburer au RED BULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Oui y'aura des stands de café... mais moi en expo et surtout quand je me lève a l'heure ou je vais me lever dimanche, je vais carburer au RED BULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas finalement si je vais avoir le temps pour le gateau au chocolat, ce sera la surprise, j essai dans la mesure du possible d en préparer un mais en tout cas, je tache de ne pas arriver les mains vides
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
bon je sais pas finalement si je vais avoir le temps pour le gateau au chocolat, ce sera la surprise, j essai dans la mesure du possible d en préparer un mais en tout cas, je tache de ne pas arriver les mains vides
mdrrr

je peu enmené des galette s'y sa vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' y serais demain aussi, sur les coups 9heures avec ma petite vania que je pense emmener.
J'espere juste ne pas me tromper de route car je suis vraiment nul au niveau du sens de l' orientation (et dire que j' ai habité rive droite de Bx durant 5 ans ).......la honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement y a des stands mais je prépare deux thermos au cas ou!
par contre pas eu le temps pour le gateau... donc vive les galettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de gateau au chocolat !!!!!!!!!!!! Puce demain matin je passe tout droit et tu viens pas avec moi !!!
lol!

Bon allez je vais au lit car je me lève a 4h ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je les ai vu ...
Loup a joué avec la tite Cheïka ... Winette a pris pleins pleins de photos
J'ai croisé pleins de gens avec des petits n'huskys ... dont un jeune que je croisais souvent et qui avait une husky-ette ... plus petite que Cheïka en taille, pourtant plus grande de 2 mois en age. Elle était complétement dominée par MA terreur Twisted Evil
Mon appareil, ou plutot ses piles ... ont rendu l'ame avant de pouvoir prendre la deuxieme photo Rolling Eyes


Sinon, le gateau au chocolat, je l'ai mangé chez moi vu que je n'ai pas croisé les gens du forum avant de partir.


Et Winette elle a pas arreter de dire que Cheïka était une emmerdeuse :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:

Mon appareil, ou plutot ses piles ... ont rendu l'ame avant de pouvoir prendre la deuxieme photo Rolling Eyes
Sinon, le gateau au chocolat, je l'ai mangé chez moi vu que je n'ai pas croisé les gens du forum avant de partir.


Alors de 1 : QUOI TES PILES NON MAIS C'EST SCANDALEUXXXX LaughingLaughing

De 2 : T'aurais pu me laissé une part Twisted EvilTwisted Evil :2mrgreen:

Bah tant mieux si tout c'est bien passé, j'espère moi aussi croisé des membres du forum dans l'avenir, se serait génial Very Happy
Ventabren avait été une expo super SmileSmilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste une part si tu veux ... je l'envoie à quelle adresse ?

Bin, le truc c'est que je connaissais "bien" que Winette et son chéri du forum ... même si je ne les avais jamais vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dit que c'est une emmerdeuse

C'est une emmerdeuse c'est tout LaughingLaughingLaughing des quelle voit un chien elle lui saute dessus pour jouer...pfff j'vous jure Very Happy

on est désolée avec Chéri ...on a du partir comme des voleurs sans dire au revoir Embarassed ...Môssieur s'est fait mal hier en jouant au basket...il pensait que meme pas grave...bon bin c'est bien parce qu'il a commencé a me faire des gouttes vers 13h tellement son adducteur lui faisait mal.Donc...direction maison, ketum et demain toubib! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos de l'expo
Katia qui fuit l'expo

le beau Loup

la magnifique Tipee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winette et Sandy vous êtent des vilaine Razz vous ne m'avez pas vue cyclops la prochaine foi c'est une faissé :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Moi aussi j' y était, sur la 2ieme photo que tu as mis......le pantalon bleu foncé........c' est moi !!!!

ok je voi qui tu es Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Winette et Sandy vous êtent des vilaine Razz vous ne m'avez pas vue cyclops la prochaine foi c'est une faissé :2mrgreen:


merde mais oui on t'a pas vu???!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bénédicte ! A oui je te reconnais LaughingLaughingLaughing Beau jean !

Bon dans l'ensemble tout le monde à l'air satisfait, katia devrait plus tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment sympa, malgré que je sois partie assez tot car j' ai ue chienne diabétique et comme il faut une gamelle entre les 2 piqures d' insuline.......enfin voilà.
Très, très bien, des loulous partout, j' en ai pris pleins les yeux (plus que sur l' appareil photo )
Je mettrais demain les photos de quelques huskys, malamutes et des grosses peluches de samoyedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Mdr bénédicte ! A oui je te reconnais LaughingLaughingLaughing Beau jean !

Bon dans l'ensemble tout le monde à l'air satisfait, katia devrait plus tarder !

c'étai tres bien domage que je n'ai pas pu resté plus lontemp j'en ai profité pour m'abonné a vos chiens mag et en cadeaux j'ai eu les revues N°182,n°216 +un poster et ce hors série

et je me suis acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...