Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jimmy a écrit:je sais pas Allez jimmy, fais un effort Je suis sur que tu veux me le donner au fond de toi ! Car tu n'aimes pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Coucou ! Bon je suis arrivé chez moi a 22h45... suite a un problème technique de véhicule ce matin... j'ai du faire des transferts de cages et de chiens avec Puce (heureusement que tu étais la sinon je serais encore en panne sur le pont ) J'ai pas beaucoup de photo des jugements, je compte sur... euh... ceux qui en ont pris... Mais dans l'apres midi on a fait des photos de Tipee avec sa fille Maya et aussi avec Loup, je vous mettrai ca demain... la j'ai un peu la flemme... (je suis debout depuis 4h du mat'). Au niveau des résultats, je détaillerai un peu plus demain bien que j'ai pas du tout regardé les classements des chiens avant moi car je discutais... CACIB male : Sheytan's beauty VIP CACIB femelle ET MEILLEURE DE RACE : "Moumoule" (aussi appelée UNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN) par contre elle n'a rien fait au ring d'honneur, je l'avais laissé a un ami handler qui voulait a tout prix la prendre... mais la mère Sénécat... elle ne l'a meme pas regardé et a fait gagner un très beau samoyède espagnol ! Je suis ravie d'avoir vu presque tout le monde... (je t'ai pas vu Sandy... )... on se verra sur une autre expo où vous aurez plus de temps j'espère !! (Libourne en Mai, Gujan Mestras en juin etc...) Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitation pour le meilleur de race de Tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:par contre elle n'a rien fait au ring d'honneur, je l'avais laissé a un ami handler qui voulait a tout prix la prendre... Hoooo tu me prêteras Tipee la prochaine fois Wouh en effet, heureusement que Puce était là, tomber en panne ça fait pas TOUJOURS plaisir ! Surtout que c'est quand on doit ou qu'on a passé une bonne journée, sur le coup ça bousille le moral ! On te voit pas avant 12h Katia, le temps que tu dorme ! Voir peut-être en début d'aprem ! Génial pour Tipee un beau titre ! (Et pour VIP ^^ ) Vite que tout le monde montre ses photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouaich ouaich c 'est moi, me voila avec des courbatures pleins les bras! merci a loup, qui attiré par toutes ces jolies demoiselles particulierement la pitchoune de sandy et la belle maya, la fillefille de tipee, m'en a fait baver il tirait comme une brute! bon sinon la journée fut super, bien crevante avec tous ces chargements et dechargements de camion, de voiture et de break imprevus!!! :2mrgreen: (katiaaaaa change de garagisteeeeeeeeee) et pour les photos ben vous attendrez ce soir (si si) car la je repars au taf, j 'ai pas le temps, mais j 'en ai pas beaucoup, mes piles ont vites rendu l 'ame!!! donc je compte sur tous ceux qui en ont pris!!!! et n oubliez pas de me les envoyer toutes que je fasse un joli montage video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo a Tipee mais elle le mérite elle est magnifique pour les photos Puce je voir pour t'en faire passé par Msn mais c'est domage elle ne sont pas super manque de lumiere dans l'expos ( Katia tes réparation de voiture sont garentie 1 ans mais tu peut aussi changé de garagiste ou alors :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est moi le jean bleu foncé au fond, avec le pitt bull aux yeux rouges si si, je t'ai vu artic ocean, mais vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok alor je voi qui tu es et en face de toi sa ne serai pas Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est fortement possible étant donné que je parlais avec elle et que cheïka engeulé Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est domage vous avez loupé la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis ravis d'etre enfin presente a vos Jean's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et oui julien, le mystère plane sur les maitres de ces chers loulous!!! perso ma photo est dans le trombi, après je sais pas pour les autres... bon je va manger et je mets les tophos après! katia ou sont tes photos!!!! grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 julien a écrit:je suis ravis d'etre enfin presente a vos Jean's Julien je suis egalement dans le trombi............mais......................il me semble que tu n' y es pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 allez je mettrais une photo alors :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai pas vraiment de photos des jugements que ce soit des husky ou des autres races. Je vous met ce que j'ai. Jugement de Tipee : Le meilleur male (Sheytan's beauty vip) contre la meilleure femelle (Unic tipee of artic ocean) pour le meilleur de race : Au bord du ring, Tipee, Loup et Maya (la fille de tipee) - seraient ils en train de regarder une petite saucisse ? Au bord du ring : Loup Photo de l'après midi : Maya la fille de Tipee Maya, Tipee et Loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon moi j' avais dit que je les mettrais ce soir mais en fait promis je fais ça demain ( j' ai une dizaine de photos ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 simpat les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 capri a écrit:superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot tu va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jimmy a écrit:capri a écrit:superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot tu va ou Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 capri a écrit:jimmy a écrit:capri a écrit:superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot tu va ou Toulouse ok c'est tres jolie Toulouse j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jimmy a écrit:capri a écrit:jimmy a écrit:capri a écrit:superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot tu va ou Toulouse ok c'est tres jolie Toulouse j'aime bien Vi j'espere je trouverais des gens qui on des husky la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je pense quil y en a tu a un élevage la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jimmy a écrit:je pense quil y en a tu a un élevage la bas Moi pas d'elevage encore lol mais il y a un elevage la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 capri a écrit:jimmy a écrit:je pense quil y en a tu a un élevage la bas Moi pas d'elevage encore lol mais il y a un elevage la bas ? oui il y a a un Des Rêves de Neige http://www.husky-desrevesdeneige.com/pages/indexpag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jimmy a écrit:capri a écrit:jimmy a écrit:je pense quil y en a tu a un élevage la bas Moi pas d'elevage encore lol mais il y a un elevage la bas ? oui il y a a un Des Rêves de Neige http://www.husky-desrevesdeneige.com/pages/indexpag.html Cool merci j'aime beaucoup ce genre de chiens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on pourra enfin se rencontrer capri, chui a 200km de toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 puce6465 a écrit:on pourra enfin se rencontrer capri, chui a 200km de toulouse! Hihi genial j'aurais mon permis on feras moitier moitier ou alors je viendrais tout court comme sa je pourais voir le beau loup et la belle tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voilou les quelques photos que j 'ai reussi a prendre... pour les videos on verra plus tard! lol bon par contre les photos sur le ring je vous les mets pas car elles donnent rien mais alors rien du tout avec cette luminosité a la mort moi le noeud!!!! maya la fifille a moumoule maya et béné doudou la terreur notre moumoule nationale a sa sortie du ring deux illlustres inconnus fort mimis doudou et sa nouvelle fiancée maya bon voila c 'est tout ce que j 'ai d 'à peu près potable ca craint, mais mon appareil voulait pas travailler, il m 'a bouffer les poiles toutes neuves en quelques minutes... et mon chargeur d 'accu ne marche plus snif donc on compte sur les photos de winette, avec son bel appareil, je pense qu'elles seront a la hauteur de nos espérances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici quelques photos de l' expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah oui j' ai oublié celle là....................chien de race non identifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon j'ai l'ordi qui déconne...je voulais envoyer les tofs a Puce pour qu'elle les mette mais meme ca ca fonctionne pas je résoud le pb et je vous met ca merci de votre patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mieux vaut tard que jamais!! http://nosptitsloups.free.fr/photos4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sympa tes photos sur que mieux vaut tard que jamais, belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'adores tes photos, surtout celle de ma chienne ! Par contre on dirait qu'elle est levretée ! mais c'est parce qu'elle a perdu tout les poils du ventre a cause de sa grossesse nerveuse ! Merci pour tes photos Winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci winette!!! elles sont pas encore toutes arrivées dans le fichier de partage msn, donc je viens de découvrir loup et chaika, j'avais pas fait attention que tu les avais pris en train de jouer les deux tits monstres, elles sont super!!! loool :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 winette a écrit:mieux vaut tard que jamais!! http://nosptitsloups.free.fr/photos4.html Quelle chance....ton appareil fait de belles photos, et en plus t'as de trop beaux modèles Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Quelle chance....ton appareil fait de belles photos, et en plus t'as de trop beaux modèles Génial oui il est chouettos, mais ...y a eu de la perte...y en avait des loupés...la lumière était pourrie... donc très peu de réussi proportionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A ok ... je me disais, ENFIN un appareil qui marche bien en salle d'expo, car généralement les photos sont pourrie par le manque de lumiere :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Bon alors ton appareil ne déroge pas à la règle Même si les photos réussies, sont bien plus belles que les "réussies" que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si tu veux j'ai un logiciel pour retoucher les ratés de lumière ! ca devrait marcher normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je retouche, je retouche, j'ai fais que ça Mais le problème c'est que beaucoup de photos sont floues sont irrécupérables et cela résulte du manque de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Je retouche, je retouche, j'ai fais que ça Mais le problème c'est que beaucoup de photos sont floues sont irrécupérables et cela résulte du manque de lumière c'est ca meme en retouchant si a la base t'as un truc trop flou t'es cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Arf, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 Une ptite photo de Tipee sur le ring d'honneur avec Cédric Jégou le handler : Si vous souhaitez voir le diaporama de 50 pages de l'expo de Bordeaux, allez sur www.aniwa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pourquoi tu ne présentes pas ta chienne ? Maintenant qu'elle est championne c'est que du plaisir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 mag a écrit:Pourquoi tu ne présentes pas ta chienne ? Maintenant qu'elle est championne c'est que du plaisir, non ? Le matin c'est moi qui l'ai présenté mais l'apres midi j'ai eu une proposition que je n'ai pas pu refuser : Cédric m'a proposé des bonbons haribo contre ma chienne au ring d'honneur... j'ai pas pu dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et lorsque c'est toi qui fait appel à lui, tu lui proposes des bonbons Haribo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Artic Ocean a écrit:Cédric m'a proposé des bonbons haribo contre ma chienne au ring d'honneur... j'ai pas pu dire non Ho non ... J'aurais enchéri en proposant une canette avec les bonbons ! (et un poster d'Emmanuel Moire !) M'aurait suffit d'acheter un magazine "fan de" ou autre pour en trouver un :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites