Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

BORDEAUX (33) JANVIER 2008

Messages recommandés

jimmy a écrit:
je sais pas Razz


Allez jimmy, fais un effort bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Je suis sur que tu veux me le donner au fond de toi ! Car tu n'aimes pas lire albinolol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon je suis arrivé chez moi a 22h45... suite a un problème technique de véhicule ce matin... j'ai du faire des transferts de cages et de chiens avec Puce Rolling Eyes (heureusement que tu étais la sinon je serais encore en panne sur le pont No )

J'ai pas beaucoup de photo des jugements, je compte sur... euh... ceux qui en ont pris...
Mais dans l'apres midi on a fait des photos de Tipee avec sa fille Maya et aussi avec Loup, je vous mettrai ca demain... la j'ai un peu la flemme... (je suis debout depuis 4h du mat').

Au niveau des résultats, je détaillerai un peu plus demain bien que j'ai pas du tout regardé les classements des chiens avant moi car je discutais...
CACIB male : Sheytan's beauty VIP
CACIB femelle ET MEILLEURE DE RACE : "Moumoule" (aussi appelée UNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN)
par contre elle n'a rien fait au ring d'honneur, je l'avais laissé a un ami handler qui voulait a tout prix la prendre... mais la mère Sénécat... elle ne l'a meme pas regardé et a fait gagner un très beau samoyède espagnol !

Je suis ravie d'avoir vu presque tout le monde... (je t'ai pas vu Sandy... No )... on se verra sur une autre expo où vous aurez plus de temps j'espère !! (Libourne en Mai, Gujan Mestras en juin etc...)

Bonne nuit ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
par contre elle n'a rien fait au ring d'honneur, je l'avais laissé a un ami handler qui voulait a tout prix la prendre...


Hoooo tu me prêteras Tipee la prochaine fois

Wouh en effet, heureusement que Puce était là, tomber en panne ça fait pas TOUJOURS plaisir ! Surtout que c'est quand on doit ou qu'on a passé une bonne journée, sur le coup ça bousille le moral !
On te voit pas avant 12h Katia, le temps que tu dorme ! Voir peut-être en début d'aprem !
Génial pour Tipee Very HappyVery HappyVery Happy un beau titre ! (Et pour VIP ^^ )

Vite que tout le monde montre ses photossssssss cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich ouaich c 'est moi, me voila avec des courbatures pleins les bras! merci a loup, qui attiré par toutes ces jolies demoiselles particulierement la pitchoune de sandy et la belle maya, la fillefille de tipee, m'en a fait baver il tirait comme une brute!
bon sinon la journée fut super, bien crevante avec tous ces chargements et dechargements de camion, de voiture et de break imprevus!!! :2mrgreen: (katiaaaaa change de garagisteeeeeeeeee) et pour les photos ben vous attendrez ce soir (si si) car la je repars au taf, j 'ai pas le temps, mais j 'en ai pas beaucoup, mes piles ont vites rendu l 'ame!!! donc je compte sur tous ceux qui en ont pris!!!! et n oubliez pas de me les envoyer toutes que je fasse un joli montage video!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a Tipee mais elle le mérite elle est magnifique pour les photos Puce je voir pour t'en faire passé par Msn mais c'est domage elle ne sont pas super manque de lumiere dans l'expos
( Katia tes réparation de voiture sont garentie 1 ans mais tu peut aussi changé de garagiste ou alors :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est moi le jean bleu foncé au fond, avec le pitt bull aux yeux rouges

si si, je t'ai vu artic ocean, mais vite fait ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fortement possible Laughing
étant donné que je parlais avec elle
et que cheïka engeulé Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui julien, le mystère plane sur les maitres de ces chers loulous!!! perso ma photo est dans le trombi, après je sais pas pour les autres... bon je va manger et je mets les tophos après! katia ou sont tes photos!!!! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je suis ravis d'etre enfin presente a vos Jean's

Julien je suis egalement dans le trombi............mais......................il me semble que tu n' y es pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de photos des jugements que ce soit des husky ou des autres races. Je vous met ce que j'ai.

Jugement de Tipee :


Le meilleur male (Sheytan's beauty vip) contre la meilleure femelle (Unic tipee of artic ocean) pour le meilleur de race :


Au bord du ring, Tipee, Loup et Maya (la fille de tipee) - seraient ils en train de regarder une petite saucisse ?


Au bord du ring : Loup


Photo de l'après midi : Maya la fille de Tipee


Maya, Tipee et Loup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot Laughing

tu va ou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
capri a écrit:
superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot Laughing

tu va ou Question


Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
jimmy a écrit:
capri a écrit:
superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot Laughing

tu va ou Question


Toulouse

ok c'est tres jolie Toulouse j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
capri a écrit:
jimmy a écrit:
capri a écrit:
superbe photo domage que j'habite loin mais me rapproche bientot Laughing

tu va ou Question


Toulouse

ok c'est tres jolie Toulouse j'aime bien



Vi j'espere je trouverais des gens qui on des husky la bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
je pense quil y en a tu a un élevage la bas



Moi pas d'elevage encore lol mais il y a un elevage la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
on pourra enfin se rencontrer capri, chui a 200km de toulouse!



Hihi genial j'aurais mon permis on feras moitier moitier ou alors je viendrais tout court comme sa je pourais voir le beau loup et la belle tipee LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou les quelques photos que j 'ai reussi a prendre... pour les videos on verra plus tard! lol

bon par contre les photos sur le ring je vous les mets pas car elles donnent rien mais alors rien du tout avec cette luminosité a la mort moi le noeud!!!!

maya la fifille a moumoule



maya et béné



doudou la terreur




notre moumoule nationale a sa sortie du ring




deux illlustres inconnus fort mimis




doudou et sa nouvelle fiancée maya






bon voila c 'est tout ce que j 'ai d 'à peu près potable ca craint, mais mon appareil voulait pas travailler, il m 'a bouffer les poiles toutes neuves en quelques minutes... et mon chargeur d 'accu ne marche plus snif

donc on compte sur les photos de winette, avec son bel appareil, je pense qu'elles seront a la hauteur de nos espérances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai l'ordi qui déconne...je voulais envoyer les tofs a Puce pour qu'elle les mette mais meme ca ca fonctionne pas
je résoud le pb et je vous met ca
merci de votre patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adores tes photos, surtout celle de ma chienne ! Wink
Par contre on dirait qu'elle est levretée ! mais c'est parce qu'elle a perdu tout les poils du ventre a cause de sa grossesse nerveuse !

Merci pour tes photos Winette ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci winette!!! elles sont pas encore toutes arrivées dans le fichier de partage msn, donc je viens de découvrir loup et chaika, j'avais pas fait attention que tu les avais pris en train de jouer les deux tits monstres, elles sont super!!! loool
:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Quelle chance....ton appareil fait de belles photos, et en plus t'as de trop beaux modèles Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Génial cheerscheers


oui il est chouettos, mais ...y a eu de la perte...y en avait des loupés...la lumière était pourrie... Rolling Eyes donc très peu de réussi proportionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok ... je me disais, ENFIN un appareil qui marche bien en salle d'expo, car généralement les photos sont pourrie par le manque de lumiere :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Bon alors ton appareil ne déroge pas à la règle Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Même si les photos réussies, sont bien plus belles que les "réussies" que je fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai un logiciel pour retoucher les ratés de lumière !

ca devrait marcher normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retouche, je retouche, j'ai fais que ça Very Happy
Mais le problème c'est que beaucoup de photos sont floues sont irrécupérables et cela résulte du manque de lumière NeutralNeutralSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Je retouche, je retouche, j'ai fais que ça Very Happy
Mais le problème c'est que beaucoup de photos sont floues sont irrécupérables et cela résulte du manque de lumière NeutralNeutralSad


c'est ca meme en retouchant si a la base t'as un truc trop flou t'es cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite photo de Tipee sur le ring d'honneur avec Cédric Jégou le handler :




Si vous souhaitez voir le diaporama de 50 pages de l'expo de Bordeaux, allez sur www.aniwa.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne présentes pas ta chienne ?
Maintenant qu'elle est championne c'est que du plaisir, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Pourquoi tu ne présentes pas ta chienne ?
Maintenant qu'elle est championne c'est que du plaisir, non ?


Le matin c'est moi qui l'ai présenté mais l'apres midi j'ai eu une proposition que je n'ai pas pu refuser : Cédric m'a proposé des bonbons haribo contre ma chienne au ring d'honneur... j'ai pas pu dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lorsque c'est toi qui fait appel à lui, tu lui proposes des bonbons Haribo aussi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Cédric m'a proposé des bonbons haribo contre ma chienne au ring d'honneur... j'ai pas pu dire non


Ho non ... J'aurais enchéri en proposant une canette avec les bonbons ! LaughingLaughingLaughing (et un poster d'Emmanuel Moire !) M'aurait suffit d'acheter un magazine "fan de" ou autre pour en trouver un Laughing :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...