capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Une video qui vous feras vous posez des questions sur vos compagnon "indomptable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 simpas les sauts!!!! Pour le reste c'est pas trop mon truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 julien a écrit:simpas les sauts!!!! Pour le reste c'est pas trop mon truc!! Idem, un chien n'a pas besoin de savoir faire tout ça (sauf si le maître pratique une discipline ou autre), mais bon disons que caro voulait montrer jusqu'où on pouvait éduquer un louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'aime bien quand il monte sur son dos et le husky est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui c'est pas niveau de ce qu'il fait c'est plutot de voir comment le chien et lui s'entendent au point qu'il l'ecoute et ne bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vraiment tres impresionnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on voit bien le chien qui a appris aux croquettes, il arrête pas de regarder sa poche le chien est super bien concentré sur son maitre et à une confiance absolu pour se jeter dans les bras de son maitre comme cela. je dis bravo pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je dis bravooooooooooooooo, j 'arrive a faire faire pas mal de chose au doudou, mais a ce point la, c 'est magnifique... ca me donne de nouvelles idées mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Belle complicité entre le maître et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Réponse sur un autre forum sur atha (video) Assez impressionnant en effet! Toutefois, parfois l'obéissance a ses limites... http://www.neufstream.com/athaneska/video/x1h3yt_atha-et-la-fugue_animals Pourtant, il y a d'autres vidéos de ce même mala où il est irréprochable d'obéissance. Comme quoi, chacun a ses bons et ses mauvais jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 capri a écrit:Réponse sur un autre forum sur atha (video)Assez impressionnant en effet! Toutefois, parfois l'obéissance a ses limites...http://www.neufstream.com/athaneska/video/x1h3yt_atha-et-la-fugue_animalsPourtant, il y a d'autres vidéos de ce même mala où il est irréprochable d'obéissance. Comme quoi, chacun a ses bons et ses mauvais jours... Tu connais pas ce mala caro? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vrai que parfois, certain jour, avec nos têtes de mules, bah on en tire rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 julien a écrit:capri a écrit:Réponse sur un autre forum sur atha (video) Assez impressionnant en effet! Toutefois, parfois l'obéissance a ses limites... http://www.neufstream.com/athaneska/video/x1h3yt_atha-et-la-fugue_animals Pourtant, il y a d'autres vidéos de ce même mala où il est irréprochable d'obéissance. Comme quoi, chacun a ses bons et ses mauvais jours... Tu connais pas ce mala caro? :2mrgreen: pffffffffffff c'est ecrit quoi la rohhh les jeunes de nos jours Atha = Athaneska lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites