julien15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Debout morueeeeeeeeeeeeeeeeeeeC'est durt les matins pfffffffffffffffffffffffffffff t'abuses!!! te reste pqs du cafe ? Mais au loin un fauve au aguet, surveille une morue sans defence!!!La tention ateints son paroxisme que va t'il se passe!!! pffffffffffff meme pas drole le coup du pont, mauvais film !!!:2mrgreen: M'en fou le gros est la!!!REnd moi mon torchon!!!!!!!!!!!!!!!allezzzzzzzzzzz s'teuplais, faut que j'essuie la vaisselle!!!!C'est durt morue au foyer :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Martyrisés ces chiens :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 qu'est ce qu'elle est belle cette morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Serait un humain hein, ce serait un gros bidochon......rhaaaa censures cette photo !!!!!!!! :2mrgreen: Appetissante la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 en tout cas elle est superbe ta morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super les photo surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites