Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai recu hier les photos de Tipee prises a l'expo de Luxembourg par Karl Donvil (photographe animalier) le mois dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'adore ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 magnifique mais tu en fait des aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tipee et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 super super beau !! Il a un de ces regards craquant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Euhhhhhhhh Tipee c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 hihi desolé Elle est belle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'adore sa couleur les nuances de gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 wawou!! la chienne est magnifique et la photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 la première est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 athaneska a écrit:la première est magnifique C'est ce que j'allais dire... quel vainard ce photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est déja superbe mais alors la ces photos la rende indescriptible, elle est a fondreeee.... avis a la population moi je la vu en vraiiiiiiiiiii euuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mouaips pas mal non je déconne tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Exactement , je plussoie et dirai même tres jolies photos, bisous à cette charmante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tous, vous dite très belle, très jolie ... Photo. Je demanderais si le professionnel a pris le chien avec un apn reflex 400 iso ou 200 la vitesse, le diafragme ... Moi je ne dis pas belle photo, je dis et je l'affirme superbe Bébé Très bien typé. William Dégénéré pas si C.. que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Malvina et moi même souhaiterions avoir une TEPEE dans les portées de son frère UTAH. Nous attendons ces jours ci avec impatience. Si une TEPEE pointe son museau, notre choix sera fait et judicieux. Espérons !!! Nous te remercions Katia de bien vouloir répondre à nos prières ! Will et Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 malvi&will a écrit:Malvina et moi même souhaiterions avoir une TEPEE dans les portées de son frère UTAH. Nous attendons ces jours ci avec impatience. Si une TEPEE pointe son museau, notre choix sera fait et judicieux. Espérons !!! Nous te remercions Katia de bien vouloir répondre à nos prières ! Will et Malvi t'as du bol que je sois prêt de Lourdes !! Je vais prier pour toi... et surtout pour que les mises bas se passent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 malvi&will a écrit:Malvina et moi même souhaiterions avoir une TEPEE dans les portées de son frère UTAH. Nous attendons ces jours ci avec impatience.Si une TEPEE pointe son museau, notre choix sera fait et judicieux. Espérons !!!Nous te remercions Katia de bien vouloir répondre à nos prières ! Will et Malvi je l'espère pour vous aussi! ce serais super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jcrois qu'il n'y a riend e plus à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites