capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le chien sur le blog n'aurais pas la machoire inferieur avancé ? Juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quel blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 qu'elle blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et oui quel bog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 capri a écrit:Le chien sur le blog n'aurais pas la machoire inferieur avancé ? Juste pour savoir Tellement occupée à rire qu'elle oublie de mettre le lien :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 quel blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 A mon tour : Quel blog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mdr une fois sa suffit lol mince attend je suis meme aps sure d'avoir garder le lien vu que c'est le blog que j'ai toruver sur un blog dans les commentaires de ce meme blog z'avez compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila http://canook.skyrock.com/8.html Blonde power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouais on a compris , regarde dans tes historiques d'internet explorer sinon tu devrais trouver toute les sites tu as visité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sofinette a écrit: Je prefere blonde power lol boulet c'est vraiment attitré a will :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 capri a écrit:Sofinette a écrit: Je prefere blonde power lol boulet c'est vraiment attitré a will :2mrgreen: Non, Will c'est Dégénéré et pas Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Stop je vous arrete là ! Will m'a cédé son titre de dégénéré pour toute la journée !!!!!!! Aujourd'hui c'est moi la dégénérée ! Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'avoue y a une photo page 8, on le voit de profil, on dirait ! Sa fait bizarre. Bon rétablissons les choses : Katia est la dégénérée du jour, caro la blonde power, voilà lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Heu Will ne m'a pas dit qu'il laissait sa place de Katia ne serait pas blonde par zazard? Hop, une petite photo s'impose :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Stop je vous arrete là ! Will m'a cédé son titre de dégénéré pour toute la journée !!!!!!! Aujourd'hui c'est moi la dégénérée ! Non mais... Y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 didieretmona a écrit:Heu Will ne m'a pas dit qu'il laissait sa place de Katia ne serait pas blonde par zazard? Hop, une petite photo s'impose :haha: Il lui a décerné son titre pour la blague sur le gynéco et la patiente Va voir le post "Rugby" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sofinette a écrit:Artic Ocean a écrit:Stop je vous arrete là ! Will m'a cédé son titre de dégénéré pour toute la journée !!!!!!! Aujourd'hui c'est moi la dégénérée ! Non mais... Y a qu'à demander Ha bah voilà Katia, tu l'a cherché :2mrgreen: Te voilà Degénérée interimaire (Sophie t'oubliera pas de lui enlever demain sinon Will sera pas content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 manu_83 a écrit:Sofinette a écrit:Artic Ocean a écrit:Stop je vous arrete là ! Will m'a cédé son titre de dégénéré pour toute la journée !!!!!!! Aujourd'hui c'est moi la dégénérée ! Non mais... Y a qu'à demander Ha bah voilà Katia, tu l'a cherché :2mrgreen: Te voilà Degénérée interimaire (Sophie t'oubliera pas de lui enlever demain sinon Will sera pas content ) Evidemment, l'intérim c'est jusqu'à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 manu_83 a écrit:didieretmona a écrit:Heu Will ne m'a pas dit qu'il laissait sa place de Katia ne serait pas blonde par zazard? Hop, une petite photo s'impose :haha: Il lui a décerné son titre pour la blague sur le gynéco et la patiente Va voir le post "Rugby" MERCI MANU, au moins toi tu as suivi !! J'ai cru un moment que j'étais vraiment blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Soit, n'empeche qu'il manque de photos de dégénéré même par interim .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 didieretmona a écrit:Soit, n'empeche qu'il manque de photos de dégénéré même par interim .... Bah non elle a mis une photo d'elle dans le tombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites