Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Différence de prix véto/pharmacie

Messages recommandés

J'ai été me renseigner si mon pharmacien pouvait avoir les médicaments que j'achete régulièrement chez le véto... et éffectivement ils peuvent les commander à des prix bien plus interressant! Shocked

Fortilex 525 (boite de 30) acheté 47,50 euros chez mon véto 32,47 en pharmacie ShockedShocked
Locox (boite de 30) 30 euros 14 en pharmacie ShockedShocked
Rimadyl F 100g (boite de 30) 35, 45 euros 24,50 en pharmacie ShockedShocked
Prévicox 227mg (boite de 10) 28,80 euros 22,05 en pharmacie Shocked
C'est bien exactement les memes médocs le pharmacien à scanné les codes barres des boites que je lui avaient apportés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant je prend chez le pharmacien aussi.
par contre ne pas lui dire le prix qu'on paye chez le véto car du coup le pharmacien te donne un prix moins cher mais qui pouvait être moins cher si tu n'avais pas donner le prix du véto. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chez mon veto ce n'ai pas trop cher en pharmacie je n'irai plus car en débu d'anné j'ai eté a deu doit de perdre ma baya Crying or Very sad a cose d'un parmacien et depui fini pour moi cet véto en plus il est simpat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
moi chez mon veto ce n'ai pas trop cher en pharmacie je n'irai plus car en débu d'anné j'ai eté a deu doit de perdre ma baya Crying or Very sad a cose d'un parmacien et depui fini pour moi cet véto en plus il est simpat

c'est des médocs vétérinaire que j'achete sous ordonance de mon véto! c'est pas le pharmacien qui me prescrit les médocs Laughing le pharmatien me vend les meme médocs que mon véto mais juste moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'ai eté cherché une boite de pilule car elle avait ces charleur elle avait 7 mois j'ai suivi les instruction du pharmatien et manque de bolle ma baya a fait une réation a la pilule elle a eu des mastose en une semaine elle avait perdu environ 500G elle était rendu a un poid d'un kilo 2semaine apres elle était rendu a 2,5 kilo dans ces 2,5K il y avai 1,5 k de mastose elle a mi deu moi a ce rétablir voila pourqoi pour les médoc je préfere les véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis qu'il ne faut jamais stopper les chaleurs des chiennes personnes me prend au serieux, quand on prend une chienne on la fait operer et comme ça on est tranquille.
moi aussi sous prescription veto je vais après à la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez polytrans, on peut aussi trouver du locox, fortiflex, flexivet agilium, et art phyton, à des prix tres honorable, ou en plus grandes boites ( 300 comp...360 comp....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire juste attention qu'il ne te donne pas des generique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...