puce64651 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 quelques photos de ma rencontre avec katia le week end précédant l expo d anglet... je sais pas si tu les avais vu katia, j 'a oublié de te les envoyer, fé moi signe quand t 'es sur msn j 'en a tout tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Haaa trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci Puce, je les avais vu sur l'autre forum... J'adore la 1ere, sont mimis tout les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui la première est superbe je trouve, ils sont trop chous... je suis repartie en promenade avec comète aujourd hui, je mettrais les photos tout a l'heure... les deux loulous étaient déchainés! on a bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ce son de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites