Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un dame qui a appris qu'elle a le cancer et que sa santé n'est pas fort fort, veut replacer son jeune Husky. Elle possede un Samoyede de 12 ans, mais celui-la elle le garde. Par contre le jeune énergique est plus difficile a satisfaire pleinement n'étant pas en bonne santé (la dame, pas le chien). il est au Lac-St-Jean, plus précisement a St-Charle de bourget La dame lui cherche un foyer avec amour, qui connaisse la race et des gens sportif. Il vie dans la maison!!! C'est un Male, Husky agé de 1 ans et quelques mois. Il est de couleur noir dilué et blanc, les yeux brun. Magnifique bête ... La madamne se nomme Diane, et si vous etes interresser me contacter en mp, je vous transmetterais son # de Téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est vraiment triste comme situation... Est-ce possible d'avoir une photo du toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est triste pour cette dame puvre husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sofinette a écrit:C'est vraiment triste comme situation... Est-ce possible d'avoir une photo du toutou ? je vais voir ce que je peux faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu as pu avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Des nouvelles Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toujours pas de nouvelle de ce louloup ? A t-il été adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je lA'vais aps écrit ...il a trouver une famille!!! Désolé ... sa doit etre sur mon forum peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah, bin tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Content pour le louloup et bon courage à la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites