jimmy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympat la nouvelle déco tres jolie BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est juste un essai pour l'instant... Mais tout compte fait, ils ne sont pas si mal que ça les gifs pour Message Pas de nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ils sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 GE-NIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui j'aime bien moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je fais toujours les bouton oui ou non ? Car j'avais déjà commencé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui, montre ceux que tu as faits... Là c'était un essai... Est ce que tu en as fait pour "Nouveau" et "Répondre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je pensais aussi les faire mais si ta une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Souky a écrit:Je pensais aussi les faire mais si ta une idée ! J'aimerais des boutons pas trop grands (comme les actuels ou un tout petit peu plus grands mais pas trop) dans les tons du forums avec la tête d'un chien et "Nouveau" et "Répondre" écrit dessus... Enfin si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Souky a écrit:Je pensais aussi les faire mais si ta une idée ! Bah essaye de nous montrer tout ton "travail" puis aprés on verra entre la nouvelle déco et ta déco laquelle paraît bien (peut-etre même qu'on fera un mélange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbe!!!!!! bravo moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites