Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

Super nordiques

Messages recommandés

voila, quand ma mere est aller promener les chiens, au niveaux d'un sentier, elle a entendu les hurlements d'une fille qui crier a l'aide et qui demande a un type d'arreter. ma mere, qui ne savais pas d'ou vennais les cris s'est mise a crier qu'elle allait appeler la police, mais rien a faire, le type continuer a embeter la fille, alors comme elle ne savait plus quoi faire elle a lacher maïtouk en lui disant, va l'aider, et ni une ni deux maïtouk file avec ces deux compere en direction des cris, suivit par ma mere, et quelque minute apres ma mere voit la fille se relever et venir en se direction avec baïko et cheerok qui lui lecher les mains, apres la fille a raconter, en faite c'etait un de ses ex qui n'avait pas compris que non c'est non et en voyant les chiens debouler le type est partie, cheerok et baïko sont rester avec elle en s'interposant, et maïtouk a suivit le mec, qui en faite s'etait mis dans un arbre et maïtouk assis en dessous le sermoner. :2mrgreen:
la fille a bien caliner les trois chiens et a remercier (je ne me souvient même plus combien de fois) ma mere sur le chemin du retour.
quand au mec, personne ne sait si il est finalement descendu de son arbre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais quand même hésité à lâcher les chiens... Là le mec a eu peur et est parti... Mais l'un des chiens aurait pu se prendre un mauvais coup...

Mais c'est cool que ça ait pu aider la dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est sur que on peut hesiter mais dans le feu de l'action quand on a peur pour nous et pour la personne qui est entrin de ce faire agresser je pense que on ne pense justement pas (ou alors peu), mais bon ca c'est bien terminer et en plus du coup la fille (qui avait peur de chiens avec ce que les medias disent, maintenant n'a plus peur , en tout cas des miens)
surtout que si le type savait ce que baïko et cheerok lui reserver il ne se serai pas sauver(bon gros coup de lechouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! c est exellent ! surtout quand on connait le caractère des nordiques... encore heureux que ce bonhomme avait peur des chiens!
en tout cas super sauvetage, dieu sait ce qu il aurait pu advenir de cette pauvre fille sinon!
bravo aux doudous pour leur acte d héroisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super histoire Very Happy (j'aurais pas laissé pitt joué les rintintin, de 1 : le mec aurait pu le planter ou le frapper, de 2 : Si Pitt avait bouffé le mec (ou la fille, peuvent pas savoir Laughing ) bah j'aurais été dans la m***, de 3 : je sais pas si il aurait vraiment été voir les cris, il aurait plutot courut et serait revenu pour se dégoudir les pattes Rolling Eyes )
Mais génial Morganne si tout s'est bien passé Very HappyVery Happy Le mec a dut avoir la frousse de sa vie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup la fille (qui avait peur des chiens avec ce que les medias disent, maintenant n'a plus peur , en tout cas des miens)


Une bonne action cynophile cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi l'ignorance des mecs sur les nordiques aurait au moins servi a quelque chose
parce que moi je part pas en courant si on me promet des bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
comme quoi l'ignorance des mecs sur les nordiques aurait au moins servi a quelque chose
parce que moi je part pas en courant si on me promet des bisous Wink


c'est sur. eventuellement je cours vers les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...