Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy02

ligne de trait

Messages recommandés

je voudrai savoir s'il y a un cite sur les differents montages de ligne de trait Question et j'ai vu quil y avait 2 type de ligne une en acier et une en corde la quel est la mieu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
j'ai vu quil y avait 2 type de ligne une en acier et une en corde la quel est la mieu Question

En acier??? ça existe? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cable plutot lol!

le cable c'est utile pour les grande course sa évite de changer fréquament ta ligne ( iditarod, odysee , raid , expé...)

la corde creuse est très bien très solide si bien tréssé elel existe en plusieur fuseaux

bogeyman , donerack runners ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
jimmy a écrit:
j'ai vu quil y avait 2 type de ligne une en acier et une en corde la quel est la mieu Question

En acier??? ça existe? Suspect


oui ca existe tu le trouve chez doonerak's http://www.doonerak.com/
mais il parle aussi pour les ligne a corde les ligne lourde ou léger, pourqoi utilisé une légere ou une lourde Question
esque ca corespont au gabarit du chien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sai pas encore car je voudrai un couple de husky mais il faut que je me renseigne pour l'éducation

esque je commence avec un seul et je l'éduque et j'en prend un deuxieme Question
ou j'en prend deux et je les éduque Question
ca d'épend ce que l'on me conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
je sai pas encore car je voudrai un couple de husky mais il faut que je me renseigne pour l'éducation

esque je commence avec un seul et je l'éduque et j'en prend un deuxieme Question
ou j'en prend deux et je les éduque Question
ca d'épend ce que l'on me conseil


Commence par un, et vois si tu aimes ces chiens!!!!
Dis toi que c'est a l'opposer de ce que tu imagines Laughing
Mais unique comme truc et je te le souhaite Wink
Apres ca depend!!!
Tu en fais quoi la journee? si il reste seul ca va etre chaud a deux peut etre plus gerable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
jimmy a écrit:
je sai pas encore car je voudrai un couple de husky mais il faut que je me renseigne pour l'éducation

esque je commence avec un seul et je l'éduque et j'en prend un deuxieme Question
ou j'en prend deux et je les éduque Question
ca d'épend ce que l'on me conseil


Commence par un, et vois si tu aimes ces chiens!!!!
Dis toi que c'est a l'opposer de ce que tu imagines Laughing
Mais unique comme truc et je te le souhaite Wink
Apres ca depend!!!
Tu en fais quoi la journee? si il reste seul ca va etre chaud a deux peut etre plus gerable!!!

quand j'ai dit à mon entourage que je voulai des husky il mon dit tes dinge ces chiens ne sont pas fait pour vivre ici (il vive au Canada)il son maichant,il seigne tous se qui bouge (mouton,vache,poule...)c'est faut avec une éduction c'est des amour ca fait un moment que je consulte tous ce que je trouve sur cette race(livre,magazine...)pour les connaitre mieux et aujourd'huit ces chien je les adores car ils sont unique du a leur caractère ,il sont beau et ce sont de vrai sportif et ca j'adore.Je sais que l'éducation est tres longue mais je suis passient
la journée je travaille cet pour ca que deux ca serai peut être mieux d'apres ce que j'ai pu lire studyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas que les livres hein... vis un peu avec (entourage, stage, bénévolat ds une spa où y en a). moi c'est après ça que j'ai juré que je ne voulias pas de border collie dan smon train de vie actuel et surtout, que je serais plus têtue que le husky que j'étais décidée à avoir. jsq'au bout j'ai hésié avc le golden retriever pcq'aucun chiot ne m'avait fait craquer ni pr husky ni pr golden. puis y a eu Croc-Blanc:love2: mais je savais à quoi m'attendre (+- : on n'est jms assez prêt lol)

niveau ligne de trait, la corde 1 chien pr moi

niveau nombre de chiens : 1 à la fois !!! pcq 2... 2x moins d'ennui, 2x plus de conneries ! et en +, les clubs font des leçons par niveau aux mêmes heures dc tu peux pas les éduquer en club en mm temps.

j'envisage avec conviction mon 2° chien mais, à la fin de mes études, quand le mien aura une "éducation" (aussi éducable soit-il xD)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
y a pas que les livres hein... vis un peu avec (entourage, stage, bénévolat ds une spa où y en a). moi c'est après ça que j'ai juré que je ne voulias pas de border collie dan smon train de vie actuel et surtout, que je serais plus têtue que le husky que j'étais décidée à avoir. jsq'au bout j'ai hésié avc le golden retriever pcq'aucun chiot ne m'avait fait craquer ni pr husky ni pr golden. puis y a eu Croc-Blanc:love2: mais je savais à quoi m'attendre (+- : on n'est jms assez prêt lol)

niveau ligne de trait, la corde 1 chien pr moi

niveau nombre de chiens : 1 à la fois !!! pcq 2... 2x moins d'ennui, 2x plus de conneries ! et en +, les clubs font des leçons par niveau aux mêmes heures dc tu peux pas les éduquer en club en mm temps.

j'envisage avec conviction mon 2° chien mais, à la fin de mes études, quand le mien aura une "éducation" (aussi éducable soit-il xD)...

c'est sure les livre ne sont pas la vie réel mais ils en dise beaucoup et cet pour cela que je suis sur le forum pour en aprendre un peut plus(et j'en aprend beaucoup cet cool )ce qui me fait peur avec deux chiot d'un coup cet de ne pas réussir l'éducation mai pour l'instend je n'ai pas encore de térrain Neutral j'ai le temp dit réfléchir et d'en parlé avec des proprio de husky ou éleveur
merci q'en meme pour les conseils pour les lignes de traits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jimmy,

Pour le matériel je te conseille: http://www.sleddogshop.com/
Avec nos malas on a une ligne de trait câble/corde c'est plus rigide. Avec mes huskies je cours avec une ligne en corde.
Quand j'étais petite nous avons d'abord eu un husky seul. Ensuite mes parents ont décidé de prendre frère et soeur de la même nichée. Je dois dire que c'est une très belle expérience. Dans les 2 cas il y a des avantages et désavantages. Je pense que c'est à toi à les évaluer en fonction de ton expérience et ton emploi du temps.

Snowdog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Bonsoir Jimmy,

Pour le matériel je te conseille: http://www.sleddogshop.com/
Avec nos malas on a une ligne de trait câble/corde c'est plus rigide. Avec mes huskies je cours avec une ligne en corde.
Quand j'étais petite nous avons d'abord eu un husky seul. Ensuite mes parents ont décidé de prendre frère et soeur de la même nichée. Je dois dire que c'est une très belle expérience. Dans les 2 cas il y a des avantages et désavantages. Je pense que c'est à toi à les évaluer en fonction de ton expérience et ton emploi du temps.

Snowdog.

merci pour les conseil Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...